Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
18 août 2009

Rebirth

Hoy. Ca faisait longtemps, je sais. Faut dire que j'avais plus le temps, que le design me plaisait plus. Maintenant j'ai le temps et je suis à fond sur mon nouveau design. L'été, le rose, le vectoriel. Ca fait tout de suite plus pro, le vectoriel. Ha vivement la rentrée. Je serais bien restée deux semaines de plus à Strasbourg, mais bon, faut bien gagner sa croûte en travaillant un peu. Alors maintenant que je suis rentrée à Paris, je suis pressée que les cours reprennent. Que la secte isartienne rouvre ses portes. Ouais. J'aime mon école :D.

Sinon quoi dire : soulcalibur IV ça tue sa maman, kilik et raphael ils ont trop la classe, les persos qu'on peut créer soi-même aussi, j'ai un nouveau costume trop bien de lamorkitu, mais pas de photos pour l'instant parce que ma maman les a sur son Nordi, et que moi j'ai bien essayé et essayé encore de prendre des photos dans mon petit 9,12m2, mais pas moyen de prendre le costume en entier. Donc ben, soit à la prochaine fois à strasbourg pour la totale costume + perruque, soit quand lutetia reprendra :p. Parce que oui, ce costume, c'est pour mon prochain personnage de semi-gn vampire requiem auquel je participe. Et cette fois, je serai plus à l'aise pour la jouer (et ouais, en plus ce sera une fille.) Le Blue Fire ça claque mais rien à voir avec le Silverstar qui reste donc pour moi la meilleure attraction du monde parmi toutes celles que j'ai testé :D. (Un jour, Disneyworld, un jour...)

En fait là, il est quatre heures du matin, je viens de finir mon design de blog, de me prendre la tête avec le mode css de canalblog, et, arg, j'ai rien à dire. Peut-être qu'il serait temps d'aller me coucher pour me lever un peu tôt, pour une fois.

Ha si! j'ai une dernière chose à dire. J'ai (encore) un nouveau deviantart mais cette fois (promis!!) c'est le dernier et j'arrête de changer >_<. C'est par là : http://themalkovian.deviantart.com . Enjoy :).

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir avec plaisir ce lien sur FB, j'en ignorais jusque-là l'existence... Bon style d'écriture, qui te ressemble pas mal !!<br /> <br /> Ca fait plaisir de découvrir ce blog, ça me permettra p-e de prendre régulièremt des nouvelles, de savoir comment tu vas, sur Paris =)<br /> <br /> C'était sympa de passer ces quelques soirées avec toi, lors de ton passage en Alsace profonde... C'est partie remise !! Tiens moi au courant des prochaines dates ;))<br /> <br /> Et... bonne chance pour tes shows et autres, mm si suis pas ds le coup !!<br /> Bisous
S
Je viens de découvrir avec plaisir ce lien sur FB, j'en ignorais jusque-là l'existence... Bon style d'écriture, qui te ressemble pas mal !!<br /> <br /> Ca fait plaisir de découvrir ce blog, ça me permettra p-e de prendre régulièremt des nouvelles, de savoir comment tu vas, sur Paris =)<br /> <br /> C'était sympa de passer ces quelques soirées avec toi, lors de ton passage en Alsace profonde... C'est partie remise !! Tiens moi au courant des prochaines dates ;))<br /> <br /> Et... bonne chance pour tes shows et autres, mm si suis pas ds le coup !!<br /> Bisous
M
Yow, ça claque à donf, comme diz. T'as un peu géré, tu sais ça?<br /> <br /> C'est dommage que tu sois pas restée un peu plus, j'aurais kiffé t'avoir à mon anniversaire D: Mais bon, on trouvera l'occasion de se voir une autre fois. Si jamais t'as envie de passer en Angleterre, tu me fais signe!
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité