Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
31 octobre 2009

Eh non, je ne suis pas morte!

Pour répondre au commentaire d'Aldarone à mon précédent post, non, ce blog n'est pas abandonné, et si je venais en jour à le fermer, je ferais un post d'adieu. Ce n'est cependant pas à l'ordre du jour. Je manque de temps, simplement, et souvent aussi d'inspiration.

Pour l'heure, c'est Halloween, et je compte bien me pointer au taff avec au moins mes canines de vampire. je sais qu'y en a plein qui aiment pas cette fête, mais moi, j'adore me déguiser alors, je m'en fous. La signification, je m'en balance, c'est se déguiser qui compte :p Et si possible en vampire, parce que saylaclasse. J'ai quand même l'impression que ça s'est vachement perdu, rien qu'en voyant les commerces qui n'ont presque plus de décorations. Alors c'est peut-être bête, mais ça avait quan dmême une certaine ambiance de fête, halloween, c'est dommage :(.



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité