Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
12 février 2010

Sunday is gloomy

Manque d'inspiration flagrant pour note d'intention.
Envie de rien faire.
Racontage de vie sur blog, pour les rares qui le suivent encore et ne le pensent pas mort. (Ben oui, le dernier post date de Halloween 2009 quand même...)

J'ai changé de look ; j'ai des tresses, avec plein de rajouts, même que derrière j'a une super longue natte super grosse pour faire comme les na'vis, que c'est super classe et que même le dirlo de mon école a trop kiffé mon changement de look XD. C'était drôle. Faut dire qu'il a raison, à chaque fois il a du mal à me reconnaître parce que à chaque fois, j'ai un autre style. "Vous êtes très créative" qu'il m'a dit. J'adore ce type, toujours un mot gentil à mon égard. J'adore mon école. J'adore ma vil...non. J'adore pas Paris. Sauf quand il neige et que ça emmerde tout le monde. Comme ça, moi, bien équipée contre le froid, je les vois tous pas contents et de mauvaise humeur, à se les geler grave. Et ça me fait marrer, parce que pour une fois ils sont bien emmerdés, ces emmerdeurs :). Histoire de leur donner une bonne vraie raison d'être blasés de la vie MUAHAHAHAHA.

Sinon côté notes (ben oui parce que cette année y en a ...) Si on enlève la 3D et Flash, j'en ai jamais eu d'aussi bonnes depuis que j'ai passé mon bac :D . 15 en concept'art (chara-design, ce que je veux faire plus tard :D) 14 en illustrator et en concept'art (ben oui y a deux notes.), 13 en storyboard (mais ça c'est pas tout à fait ma faute. J'ai jamais aimé les travaux de groupe. La prochaine fois, phoque, je fais mon truc dans mon coin >< parce que là, c'est surtout que la moitié était pas faite, ou pas correctement.) et puis un autre 10 en storyboard, mais parce que j'avais pas tout rendu....sur ce que j'ai rendu j'ai quand même eu 10/11 alors je suis contente...

Et sinon ben un pauvre 8 de moyenne en 3D et un 9 en flash... mais flash say finiiiiiiiii.
Maintenant plus qu'à me bouger le cul en 3D (mais c'est dur et c'est  MOCHE...et puis y a trop de chiffres et de mots partout pour ma tête) et ça devrait le faire.... (Mais en fait j'y comprends rien alors on va prier pour qu'il y ait pas de coefficients hein...)

Mais bon, y a pas que les notes dans la vie...
Y a plus de vie XD. Mode GEEK NOLIFE \o

Bref. Il est 3h48 du matin, j'ai enfin fini tout ce que j'avais à faire pour la prochaine semaine de cours (sauf un truc mais j'ai tout le WE pour le faire ^^) saycool, je peux enfin DORMIR,ô lit vénéré...

ET demain skuattage de l'école, puis quick, puis rp (enfin x_x).
Ptêtre qu'un jour j'aurai de nouveau le temps d'avancer mon roman...(et les abonnnés à la mail liste auront enfin la suite....)




Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité