Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
28 octobre 2009

Plop!

Ca faisait longtemps, je sais. Mais j'ai plus trop trop le temps - et à vrai dire, je vois pas trop l'intérêt de raconter ma vie ici vu que ceux qui lisent la connaissent déjà, enfin. Je donne des nouvelles à ceux qui en ont pas, on va dire. Et puis j'vais entamer une anim' sous flash alors je retarde ce moment maudit tant que possible.

Parce que Flash, j'aime pas. J'comprends pas tout comment ça fonctionne. on va faire comme si.
J'ai eu ma rentrée y a un moment, ma classe est top-géniale, l'ambiance aussi, c'est plus sérieux que l'an dernier ah ah! Mais ça m'éclate. Les nuits à l'école aussi ça m'éclate. L'ambiance magique, tout ça.

J'travaille toujours à Quick. Ca va, ça me plaît toujours. J'avance mon roman aussi. Enfin il est fini mais j'avance les corrections. Sauf que je l'envoie plus aux gens sur ma mailing-list parce que j'oublie. Et j'avance pas assez régulièrement. Mais quand ce sera fini, promis, je l'enverrai en entier. En attendant j'suis sur un forum et j'ai des commentaires pour progresser, et c'est bien. Cette année, je ferai pas de cosplay, au profit de ce roman, qu'il serait temps que je termine. Je reprendrai le cosplay plus tard avec plus de temps et plus d'argent, et surtout, plus de place.

Et voilà.
Et j'me suis achetée une veste qui claque trop, et une tiare celtique. Et c'est super joli. Je mets plus de pantalons. J'aime les jupes. Courtes, avec soit des gros collants soit des chaussettes rayées. J'vais me laisser pousser les cheveux pour un stayle encore plus loufoque. yay.

I will rule ze world.

Et je finis par des photos de mes poissons, paske mon aquarium, je l'aime.

P1000509
P1000502


Publicité
Commentaires
A
Figure toi que tous ceux qui lisent ton blog n'ont pas forcément de nouvelles. Je le pensais abandonné moi ce petit blog. T'as intérêt a écrire plus souvent que ça ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité