Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
18 avril 2010

ènd nofinn èls mateuz.

Le Soleil revient, il fait beau, ça donne envie de faire les magasins sauf que, par manque de place, je ne peux plus me permettre d'acheter des tonnes de fringues...(puis déjà comme ça j'en mets que la moitié XD.) Et puis, j'en avais marre de ma table qui cache la fenetre. Alors j'suis allée m'acheter des meubles de rangement, pour remplacer les vieilles boites de pc. UN est en plastique vous savez ces especes de boites à tiroirs. L'autre c'est un vrai meuble en bois, 35 euros, qui est à meme le sol et que quand je le mets à l'horizontale il s'arrete sous la fenetre donc j'ai toute la lumiere :). la table je l'ai mise derriere la porte et je la sors quand j'en ai besoin.

Et ça fait genre j'ai de la place, et en plus  tout est rangé. Si mon clic clac était pas si chiant à replier, ce serait le top :p Mais je survis. J'ai même plus envie de chercher un autre appart parce qu'au final je suis bien dans celui là. St'un peu dur parfois quand j'ai envie de décorer et tout mais là j'ai eu ma dose avec les meubles, ça va :p.

Et ben l'école ça va aussi, j'ratrappe doucement mais sûrement mon retard en 3D, au moins maintenant j'ai tout compris comment ça marche :D.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité