Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
12 février 2009

Ouais le nouveau design est tout moche mais je

Ouais le nouveau design est tout moche mais je supportais plus l'ancien. Vous inquiétez pas, dès que j'ai le temps j'en concocte un nouveau, tout beau. En plus maintenant je m'y connais en CSS :D.

Ca faisait longtemps, je sais. Mais bon, la flemme, tout ça. Quand il se passe trop de trucs et qu'y a trop à raconter et pas assez de temps, ben on zappe :p. Je crois que je vais m'en tenir à quelques anecdotes du jour.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer dans le claire's devant lequel je passais, aguichée par leur pub spécial soldes "10 articles pour 5 euros". En général je trouve des trucs sympas mais là, j'ai même pas trouvé d'articles en solde. Par contre, le rayon Hello Kitty, je l'ai vu (ben oui, on se refait pas.)

Je m'approche donc par curiosité, juste pour regarder (allons vous pensez quand même pas que j'avais l'intention volontaire d'acheter quelque chose ? :p) et je vois quoi ? Des petites tasses en plastique, pour pas trop cher. Un truc genre trois euros la tasse. Bref, là dans ma tête je revois mon avant-dernier verre en train de se casser et moi à galérer à boire du coca dans un mug ( vous avez déjà essayé? C'est dégueu.) le dernier verre me servant de verre à dents... (pour mettre la brosse à dents dedans.)

Bon, bah... j'ai craqué et j'en ai pris trois, du coup, pour si j'ai des amis à la maison (genre ma zaralounette désormais parisienne pour un temps, matt les soirs de gn, parce que oui oui malgré mon nolifisme j'ai quelques amis, quand même. Faut survivre un minimum..)

Sont pas mignones ?

DSCF4115

:p.

Sinon, je suis aussi passée à France Loisirs, acheter mon livre du trimestre. Je me baladais au hasard dans le magasin, un peu moins inspirée que les fois précédentes, quand je sens comme quelque chose qui me pousse vers le rayon des livres documentaires ennuyeux. Allez hop je m'y traîne et là quelle n'est pas ma surprise en découvrant un petit coffret "l'Art du Pendule" avec en plus à l'intérieur un pendule en laiton (de base mais qui tout seul vaut quand même 10 euros à philibert T_T). 15 euros, pour le pendule+le livre, surtout le livre en fait vu que le pendule je l'ai déjà, bah allez, le choix fut fait. Parce qu'une fois pris en main j'ai senti quelque chose de bizarre s'en dégager.

DSCF4116

Je rentre chez moi, j'ouvr ele machin, je lis quelques pages qui me disent ce que je savais déjà, et là je tombe sur des pages plus informatives, plus explicatives, et des exercices. Du concret, sur comment retrouver un objet par exemple. Ca me rappelle que je trouve plus mon numérique. Bon. Je l'ai cherché un peu partout. Première question: "se trouve t-il sous mon lit ?" la réponse "Oui."
Je regarde sous mon lit, je trouve rien. Une autre question me vient alors à l'esprit. "Se trouve t-il sur le sol?"
La réponse : "Non".
L'appareil est donc sous mon lit, mais pas sur le sol. Donc seulement deux réponses possibles : il est posé sur le tee-shirt qui dépasse de mon étagère (non) ou bien dans la malette de mon pc portable...où j'avais pourtant déjà regardé. Ben apparemment j'ai mal regardé parce que mon Numérique était bel et bien là.

Je me souviens alors que j'ai un autre pendule,qu'en plus j'avais payé cher à l'époque, un beau, un vrai, etje me dis que c'est dommage de le laisser trainer tout déchargé. Ca tombe bien, ça fait un moment que je trouve plus ma carte d'identité. Rebelotte. Non la carte n'est ni sous le lit ni par terre. Oui elle est sur la table. Non elle n'est pas dans la boîte sous le téléphone. Oui elle est dans une des deux corbeilles. Oui dans celle du dessous. Bon j'ai dû fouiller cinq bonnes minutes dans la paperasse accumulée ensuite mais, ma carte était bel et bien là, entre deux photocopies ah ah ah.

Ouais, je crois que ce bouquin du coup, c'était une bonne affaire :D.

Sur ce, il est tard et je vais encore me lever à pas d'heure m'enfin, au moins, j'ai bien avancé mes devoirs ajd.

Byz à tous :)
Vot' Kadjin.

PS : Mémo technique :

A Paris on ne dit pas....
Petit pain, mais Pain au chocolat.
Escargot, mais Pain aux raisins.
A paris...
Les croissants sont nature. Le croissant au chocolat n'existe pas et on vous regarde comme un alien quand vous en demandez un. Et c'est vraiment à cause du croissant parce que je n'avais ni mon cache oreille fuschia, ni mon bonnet hello kitty, ni mon poncho-serpillere-magique, ni rien de bizarre sur moi (si si, ça arrive.)

Haa la gastronomie Alsacienne me manque T_T.

Publicité
Commentaires
N
Ma caro, pour les verres, c'est très bien mais je pense que tu aurais dû pousser tes achats au moins jusqu'à 4. Qui sait si maman débarque un jour. Je veux pas boire dans le mug ou le verre à dent !<br /> Pour le pendule, il paraît très efficace, en effet, faudrait peut-être aussi lui demander où se trouve le billet de loto gagnant (hihihi)<br /> Ah là là ! des croissants sans chocolat,c 'est vraiment pas top. tiens j'en mangerai un avec pour toi demain matin<br /> gros bisou<br /> maman
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité