Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
7 mai 2007

Le Suuddd - 6 : Monaco

On était donc (déjà :'() au milieu de notre séjour, quand on est arrivés à Monaco. Alors Monaco, c'est beau, y a des jardins, j'ai pris un tas de photos mais je les mettrai pas parce que ça prend trop de temps/place/etc et puis ...j'sais pas, c'est calme, un vrai petit paradis. Bon, côté centre commercial c'est moins ça, y a que des trucs chers... pas le claire's ou je vais chercher les 3/4 de mes accessoires ou le jennyfer où je vais acheter les 3/4 de mes vetements de base. Donc du coup j'ai rien acheté. La Shadow aime pas acheter les trucs des magasins inconnus :p.

On a vu:

- Des canetons, c'était Kawaii.

IMGP0727

- Une Zaral, c'était überkawaii aussi :p

IMGP0731

- J'avais dit que je mettrais pas de jardin mais en fait je mets un jardin quand même parce que "on a vu" sans "jardin" ben (tiens faudraquejevoumontremonjardin :D) ça voudrait dire que on aurait pas vu de jardin alors que si et comme tout le monde sait que mon blog reflète la plus entièèèère des vérités (si si même toi tu le sais je t'assure!!!)(comment ça "j'en doute fort"?? >____<). Un jardin, donc:

IMGP0728

- La mer (là elle est floue mais en vrai on l'a pas vue en flou. En vrai on l'a vue comme elle est vraiment.)

IMGP0736

- Et la gare. Elle est trop fun la gare. Déjà, elle est entièrement sous terre et y paraît qu'elle fait toute la taille de la ville. C'est pratique pour trouver une maison ça..."t'habites où toi? -oh, au dessus de la gare¨- ha tiens, moi aussi, mais on est voisins alors o_o??"

Eh...j'vous en remets une pour la route...si vous étiez pas encore convaincus que Matt est un poseur :D
IMGP0738

Ce qui est fun, à la gare de Monaco, c'est les escalators :p (ben quoi j'ai pas des masses de photos faut bien que je fasse du remplissage :p)

IMGP0739

ON avait un peu faim (parce que vu qu'on s'était levées tard on était un peu décalé) donc à 16h environ on s'est posés à un café de la gare sous terre pour se nourrir ^^.
J'trouve ces photos chouettes, merci les amis ça fait de beaux souvenirs :) j'vous aime!

IMGP0732

IMGP0733

IMGP0734

IMGP0735

Publicité
Commentaires
S
Ben on y est, là, dans la gare \o <br /> Mais j'y retourne en aout promis j'en prendrai pour toi :D
A
T'as quand même pris des photos de la gare, hein? T'as quand même pensé à moi? :'-(
W
Chui pas un poseur ! Je le fais pas exprès je vous le jure , elle m'a pris par surprise ! <br /> Vous ne trouvez pas qu'elles ont un petit air de cochonnes , l'une grignotant suavement son cornet et l'autre pompant sa paille avec fermeté ?
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité