Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
6 mai 2007

Le Suuddd - 5 : Chez Sylvie

Donc le soir on a dormi chez Sylvie (comme vous avez pu le remarquer sur les jolies photos en costume de tout à l'heure). Là on voit tout de suite les affamés qui se jettent sur la boufe (moi \o) miam miam miam!!!!!

IMGP0721

Ensuite on a regardé un film (le Prestige, ze film de l'année:p) mais on a pas pu le regarder en entier \o parce qu'il était tard qu'il dure longtemps et qu'on est allés se coucher avant la fin, parce que sur mon pc portable de toutes façons, on entendait rien. Après que Zaral et moi on ai continué à parler de nos persos dans la chambre et empêché totu le modne de dormir, on a finalement cédé aux bras de Morphée quand même, et il était bien tard:p

Ski fait que le réveil du lendemain a été difficile (enfin surtout pour moi et Zaral, Sylvie s'est levée tôt pour aller travailler et Matthieu aussi d'ailleurs...)

En parlant de Matthieu, ce fourbe se plaît à prendre (en photo) les demoiselles tout juste sorties du lit...

Pauv' Zaral (moi j'ai traînassé MOUAHAHAHAHAHAHA y m'a eu qu'après:p)
(PS pour Matthieu et Zaral: toute photo envoyée sur mon pc est automatiquement autorisée à figurer sur mon blog, fallait le savoir avant :p)

IMGP0723
IMGP0724

MAIS MOI, j'suis agile, alors il m'a pas eu mouahaha... allez pour vous dédommager, j'vous montre quand même le morceau de moi qu'il a réussi à choper (blanc sur blanc on voit pas grand chose...JE SAIS MOUAHAHAHAHAHA):

IMGP0725

Ensuite on s'est quand même habillees (oui j'ai mis une heure avec le fer à lisser:p) direction... MONaco! enfin d'abord la maison, puis re-chez sylvie (une histoire de sac oublié et de clefs...:p) et ensuite monaco, mais en voiture parce que du coup il était trop tard pour le train :D

PS: pour me venger parce que y a pas de raison que matthieu il soit pas sur les photos : (si vous vous demandez pourquoi je mets ça et pas uen où il a l'air con pour me venger, ben je vous répondrai que parce que c'est plus drôle une photo où il joue les poseurs :D dédicace pour Mariane \o)[Mariane, ps, va voir spiderman3, y a un moment dans le film où il est emo:p (spiderman, pas matthieu XD)]

P4260141

Publicité
Commentaires
W
Le photographe démoniaque c'est moi !<br /> Ah et puis au cas où... la vilaine n'a de nouveau pas tout dit... parsque la première fois je l'ai raté c'est vrai (elle a eu un reflexe psychomoteur de ouf !)<br /> Mais je l'ai prise après quand même ! Elle était trop bien cette photo (oua les cheveux en pétard... même pas vous mesurez !) mais... elle a mise la carte mémoire de l'appareil photo et elle l'a effacée la fourbe !<br /> <br /> M'en fiche , prochaine fois j'en aurai d'appareil photo et là... photos comprométantes en masse !
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité