Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
7 mai 2007

Le Suuddd - 7 : le départ :'(

Ben après toutes ces belles choses ben il a fallu partir :(

Il était long le train...tellement que même sur deux photos on a pas réussi à le faire tenir :(
Le voyage aussi il était long.. .(c'est marrant comme nom quand même "Corail Lunéa")[Aérius; je te dédicace ces deux photos, si tu passes par là^^]

IMGP0740

IMGP0741

ALors là faut pas se fier à la photo: on a rien bu rien fumé (cf la petite bouteille d'eau que j'ai en main - ouais dans le train c'était chouette on avait une bouteille d'eau, des boules quies, des mouchoirs et une serviette rafraichissante ^^)

IMGP0742

Donc voilà... on a dû partir... :( dernière photo de ma Zaralounette et moi :( (m'en fous j'reviens en Août MOUAHAHAHAHAHA)

Mais attendez...c'est pas fini fini...

Y a eu le voyage, ensuite.

C'était fun... triste... c'est passé mieu x que l'aller, y avait l'impatiente et le mal de mer en moins. J'ai même bieeen dormi!

-Moi qui regarde dehors, ça m'éclate (ouuuuuuuuuuuuh coment j'étais pas coiffée derrière!) (mouaha on voit que je coupe dedans moi-même par endroits hein... genre en bas sur la nuque \o Mais chut :p )

P4260142

Le brownie, source vitale de nourriture en train (et le goban, source d'anti-ennui en train parce que "monpcilaquedeuxheuredebatriealorctunpeujustepourregarderentretienavecunvampireenentier")

(ilétroboncebrowni)

P4270145

:)

Publicité
Commentaires
A
Ouéééééééééééééé!!!!!!!!!!!
S
Merci je sais je sais :p <br /> <br /> Promis quand j'ai d'autres photos de train je te les dédicacerai toutes :p
A
Shadow, t'es adorable! :'-)
W
Elle a eu la gentillesse de ne pas avoir précisé qu'elle m'a laminé au go... et encore le mot est faible... d'un autre coté , première partie je connais qu'un règle... la deuxième elle m'explique... je fais un peu mieux mais c'est pas encore ça ! Bientôt j'obtiendrai la main de dieu... Kami no Ite je t'aurais !<br /> <br /> Bon au cas où... le bronnies c'est de moi aussi... oui Camille je t'en ferai un promis !
W
Elle a eu la gentillesse de ne pas avoir précisé qu'elle m'a laminé au go... et encore le mot est faible... d'un autre coté , première partie je connais qu'un règle... la deuxième elle m'explique... je fais un peu mieux mais c'est pas encore ça ! Bientôt j'obtiendrai la main de dieu... Kami no Ite je t'aurais !<br /> <br /> Bon au cas où... le bronnies c'est de moi aussi... oui Camille je t'en ferai un promis !
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité