Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
24 mai 2008

Dancing bears, painted wings..

Yay.

On va parler relooking aujourd'hui. Ou pas, parce qu'en fait y a pas grand chose qui va changer.

Je sais pas si c'est parce qu'en ce moment je suis à fond sur anastasia ou sur les histoires de princesse, m'enfin, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux. parce que ça me va bien, aussi. Pis je pourrai toujours être extravagante avec les cheveux longs héhéhé.

Mais j'ai envie de changer. les cheveux comme je les ai c'est bien classe mais c'est super chiant à coiffer -et la laque après le lisseur ça les abîme vachement. Pis j'en ai marre qu'on me prenne pour une fan de tokio hotel parce qu'on fait l'amalgame. Bref. Je veux des cheveux longs, et pis qu'on voie mes yeux.

J'ai envie d'être jolie \o. On va voir combien de temps ça va durer....et Non, je change pas mes fringues et je jette pas mes chaussettes à rayures *voit déjà sa môman se réjouir, mais c'est pas la peine m'man :p*. Juste la tête :D Parce que j'aime bien changer de tête et que là ça fait un an que j'ai la même. Jvais voir pour une autre couleur aussi.

J'sais pas encore.
Mais bon...

J'me suis amusée :p J'ai pris plein de cheveux différents et ma couronne, j'suis pas mal en princesse non ?
Laquelle c'est la mieux ?

princessesblog

bon euh ça veut pas dire non plus que je vais me balader en robe et en talons hein ça non >< ni en style ultra classique grand mère. Ni en fashion que tout le monde a tout le monde il est pareil >< juste la tête j'ai dit >_<

Publicité
Commentaires
N
Peu importe comment tu te balades, tu es ma princesse. Et même sans couronne. Mais c'est vrai aussi que découvrir ton visage le met bien plus en valeur et maman que je suis est toute fière d'avoir une fille telle que toi. <br /> même avec les chaussettes à rayures (hihihi)<br /> Gros bisou<br /> Maman
M
En bas, au centre, t'es juste carrément canon... Indéniablement...
T
La princesse en haut a gauche n'a pas l'air comode ! Par contre ce n'est pas évident pour la teinte, à chaque fois ta peau est de couleur différente. ^_^°
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité