Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
29 mai 2008

Petit hommage à un poisson é_è

Bon ben mon Wawan allait pas très bien, pas autant qu'il en avait l'air... alors il a fini par mourir sans me laisser le temps d'acheter du médicament :( Je suis rentrée et je l'ai trouvé au fond du bac...il est remonté quand j'ai fait un peu de courant avec ma cuiller , il avait la bouche ouverte et ne respirait plus é_è. Mouru.

Mon pauv' petit Wawan é_è... et le pauvre Joachim se retrouve tout seul maintenant... quand l'écosystème du bac sera stabilisé je lui achèterai un coupaing ou une coupine :(

Et mon Wawan j'ai pas eu le courage de le jeter dans les toilettes alors je l'ai mis dans une petite boîte d'alumettes que j'ai enveloppée dans du papier avec son nom  dessus puis je l'ai enterré sous le noisettier derrière la maison :(

Rest in Peace mon Wawan é__________è *toute triste*

Publicité
Commentaires
T
Condoléances pour le petit poisson.<br /> Message pour le survivant : soit fort !<br /> (oui, ça fait un peu bizare de dire ça à un poisson)
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité