Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 mars 2008

JAPAN ADDICT - dernière partie - le dimanche.

BON, alors, pour ceux qui viennent là pour la première fois et qui sont pas au courant de comment ça marche, le début se trouve à la fin :p. Faut descendre un peu pour avoir le début, c'est l'article qui s'appelle première partie ^^.

Ici, c'est pour la journée du dimanche.
Notre moment de gloire :p.

♦ TCK EN FORCE :p (allez voir la vidéo si c'est pas déjà fait :D http://youtube.com/watch?v=ymwEG9tbtbg )

DSCF0187

♦ Quelques photos de groupe, avec plein de cosplays cette fois (l'éclairage était bien meilleur non ?^^)

DSCF0190
DSCF0191
DSCF0193
DSCF0194
DSCF0195
DSCF0196
DSCF0197
DSCF0198
DSCF0200

♦ Le temps des délibérations cosplay, re-go pour un tournoi acharné ^^ (ndlr : le 13*13 c'est vraiment pas mon truc, surtout avec deux pierres de handicap \o)

DSCF0206DSCF0207
DSCF0208

♦ Et, enfin, la remise des prix du cosplay : on est DEUXIEMES !! YAAAAAAAAAAAAAAAay :D ....mais pour gagner les cadeaux on a dû danser la Tecktonik ahahahah vive l'improvisation totale. Avouez qu'on le fait bien :p Maman, je te pique ton montage :D (pour son blog à ma maman : http://monbricabracnino.blogspot.com ^^)

lol

♦ Et la journée se termine, retour à la normale ...(preque :p j'étais pas coiffééééééééée c'est pour ça que j'ai une capuche :p...et j'ai po de chaussettes à rayures non plus, maisbon,le pantalon il est trop bien pas besoin d'en mettre :D)

DSCF0220


♦ Et voilà Rupy qui a pris toutes ces photos (et que j'en ai pas beaucoup plus d'elle snifff ).

DSCF0221
DSCF0222

Eh oui, c'est fini, déjà...mais je vous dis :
A L'ANNEEE PPPROOOOOCHAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


[CADEAU BONUS :p]


DSCF0227

PS : pour les fan de conventions, oubliez pas la Nekonvention à Colmar, je pense pas y aller malheureusement (en tout cas, pas cosplayée, pas le temps o_o), mais voilà le site pour plus d'info : http://www.nekonvention.fr :)

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est stylé ton truc !!<br /> Je suis fière de ma frangine !!! :P
A
Heu, un jour je parierai avec toi que t'es pas fichue de venir en cosplay a une visu parano :D
S
Ouais c'est surtout que t'étais plus près de la scène que la veille ;)
R
Alors je tiens à préciser que c'est pas l'éclairage qui est meilleur, mais Mariane qui prend les photos. SANS FLASH.<br /> ... Un jour vous comprendrez que le flash, c'est Satan. Uh. Sigh.
S
meurchii
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité