Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
21 avril 2007

Séance photos :D - 3

Mon sac il fait son poseur.

La peluche j'l'ai eue pour mon n'anniv, encore merci à Petra. Le Yazoo j'l'ai eu de ma zaralounetteeeeuh que j'aimeuh (Yazoo c'est le mieux perso de tout le monde entier.) (apres Joachim et tous les bcbg d'MF :D)

La sacoche c'est pour mettre mon telephone.

Et pis alors ce qui est marrant, c'est la baballe. En fait à la base c'est une balle sauteuse et quand elle touche le sol elle fait de la lumière et des bruits genre des tirs de vaisseau spacial :p. C'est marrant en soit. Mais quand t'arrives en cours de japonais, que y a un petit silence et que toi tu balances ton sac parterre et que donc ça fait "pou pou pou pou piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu PFPHPHFPHPDRPJHP" (genre les machins à bataille navale mais en plus fort et en plus long :p) ben t'as un peu l'air con quoi... (surtout quand tu te dis "humpf... merde ya mon téléphone qui a du se prendre le même  choc dans la pochette à côté...) (du coup j'ai foutu le telephone dans une poche de ma veste et la pochette est vide mais jla laisse quand meme :p)

P4190034

OH ET!!!!!!!!!!!! CE n'est PAS un sac de fangirl. Pas ENCORE. Il manque: chaînes et badges. Ensuite, ce sera un sac de nihonfangirl :D. Mais bon. J'suis une fangirl à ma façon. Mais j'vais quand même peut etre acheter des badges. Hum.... mais j'ai autre chose à faire avec mes sous. J'suis une fangirl à ma façon, j'vous dis, pas besoin d'un sac pour ça :D

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité