Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
21 avril 2007

Séance photos :D - 2

On a pas fait QUE reconstituer la scène de ma  vampirisation (bon ok les photos ont été prises tout à fait dans un autre ordre et j'ai réorganisé ça comme ça >< mais chut :D faites tous comme si j'étais un vampire! (sauf pour les pieux :D) On a fait d'autre sphotos aussi.

Genre celle là, y sont pas mignons tous les deux? (eh ... savez quoi... m'faites penser à Richelieu et Milady dans Albert le cinquième mousquetaire... jsais pas pourquoi. Ptêtre parce que depuis mardi j'ai le générique en tête à cause de toi, Mariane.)

P4190021

Et ça c'est quand deux fangirls (mariane c'est une fruits lalalalalalere.) font leurs poseuses:

P4190017

Par contre Matthieu il aime bien prendre les gens en photos mais alors lui pas moyen >_<

P4190020

Quoique ptêtre sous la menace (Mariane, j'adooore tes chouz o_o) ...

P4190043

Oh ben oui ça marche. Il nous fait même une pose à la RRS!! muahaha. (RRS = Ramon Razor Sumitani aka HARDGAYSAMAAAAAAA hooooooooooo!)

P4190044

Publicité
Commentaires
U
La classe matthieu en hard gay !
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité