Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
20 avril 2007

Cinémaaaa o_o

Avant de mettre en ligne les photos qu'on a prises (eh oui j'aime faire désirer les gens :D) Je vais d'abord vous parler de mes dernières sorties ciné en compagnie de Matthieu et Mariane.

Les contes de Terremer: Ce film m'a vraiment marquée. Les personnages ne sont pas magnifiques, à l'instar des décors qui eux le sont, mais ils sont attachants. Le méchant n'est pas charismatique mais a su susciter ma compassion malgré son manque de beauté bishonenistique. Enfin ce film a su me toucher parce qu'il aborde une question qui est très... présente en moi.

La légende de Terabithia : Un film touchant, qui n'a, contrairement à ce que peut laisser croire la bande annonce, aucun point commun avec Narnia. Il y a au grand maximum... allez, 20 minutes d'effets spéciaux. Non c'est une belle histoire d'amitié dans le monde normal, avec deux enfants qui aiment rêver. Et la fille, elle a trooooooooooooooop la classe. Je VEUX ses fringues o_o (si vous commentez, merci de ne rien révéler du film...) Bref. Bon, je préfère quand même le Miyazaki( fils) du dessus.


Sunshine:
Quand on a entendu une bonne femme au téléphone raconter l'émoi qu'a suscité en elle ce film (avant de le regarder) on s'est un peu foutu de la gueule. Surtout pour le "les américains savent faire des bons films...pas comme nos films français là... vraiment angoissant.." elle était toute catastrophée. Mais bon. On avait pas grand chose d'autre à faire alors... on a dit "allez, marrons-nous un bon coup après la supercomédie de mardi (cf le film juste en dessous :p). On s'apprêtait à se poiler devant un remake pourri de Fusion:The core version soleil(ndlr: fusion-the core est un film où pour ranimer le noyau de la terre ayant cessé de tourner, des gens vont faire un voyage au centre de la planete^^).

Ben en fait, on a pas ri. On voulait, mais on a pas pu. Parce que ce film, il met mal à l'aise. C'est pas nawak. C'est un film flippant, et de psychopathe. Un film comme je les aime. Bon evidemment faut le voir en grand je pense pas que sinon ça soit pareil...

Enfin sérieux...dérangeant, très dérangeant.... et flippant. STRESSANT O________________O

300: 
HA HAHAHAHA! J'en ris encore! ^^

La plus grande comédie que j'ai vu depuis looongtemps. Des discours qui volent parfois aussi hauts que ceux de Legolas dans le seigneur des anneaux , des poseurs dignes des plus grands shôjô de l'histoire du manga (et en plus, musclés), des décors en plastique qui donnent une atmosphère entre warhammer(dawn of war) et un (mauvais)donjons et dragons 2.

Ouais enfait, une sorte de Donjons et Dragons 2 à gros budget.

On y retrouve notamment un gollum, une fille utile qui rappelle Arwen, un (deux) Legolas (y en a un qui meurt mais il est remplacé par un legoaragorn) EEEEEEEEEEEEEEET attention mesdames et messieurs!! Faramir en personne! Eh oui! Mais là il meurt pas. D'ailleurs c'est le seul de qui on n'a pas trop ri.

Oh, comment il était beau le roi. Oooooh oui XDDDD j'veux les mêmes piercings (joke.)

Et puis l'autre roi (le gentil) qui a la fin y ressemble à jesus quand il est mort Surprised.

Et pis bref.

A voir, donc, si vous voulez rire un bon coup (j'oubliais: les décapitations retouchées par photoshop sont droles aussi)

Couleurs travaillées, tout ça; le ciel est jaune ou rouge et les loups sont géants et noirs avec des yeux de feu.

M'enfin, pour une fois, les femmes sont pas des canons de beauté avec des gros nichons (c'est même tout le contraire pour l'oracle \o enfin pour lesn ichons, elle avait quand même un beau visage)

M'enfin vala. On était morts de rire. Surtout quand le capitaine il a perdu son fils. Un instant j'ai cru qu'il allait nous faire un remake du début du dracula de coppola \o (en plus le fils qui resemble à keanu... Bwuhuhuhurgl)

Et LE GRAND MOMENT YAOI DU FILM!!! La première rencontre entre Léonidas et le roi perse! (et pis aussi le legolas II qui fait à Legolas I "tu fais la femme" ou un truc du genre:p)


bref. 300: un film à revoir quand j'aurai re-envie de rire

Wala... on attend avec hâte pirates des caraibes 3 ("Fluch der Karibbi" en Allemand XDDDDDDDDDDD) :)
Maintenant place aux photos :D

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité