Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
20 avril 2007

Nouveau Design

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

P4190018

ALors! C'est l'été, et j'avais envie de couleurs :D

J'suis passée en mode FanGirl donc ça tombe bien. Finie la grisaille de l'hiver!!! Place au Soleilllllllll !!!
Bon on est toujours qu'au printemps je sais, mais il a fait aussi chaud qu'au mois de juillet cette semaine.

j'me suis mise au vert. Z'en pensez quoi d'mon beau design?

Je sais que ça fait longtemps que j'ai plus updaté. MAAAAAAAAAAAAAIS! J'avais plus trop d'inspi parce que raconter sa vie c'est bien mais quand ça tient du kikoulol aujourdui kom dab ben c'est plus trop top.

Donc ben voilà, update, avec quelques photos prises à la gare aujourd'hui dans le prochain article :p (il viendra soit ce soir soit demain :p)

Hum ben là c'est ldébut des vacances (non non rassurez-vous pas encore les grandes). J'ai déjà eu quelques partiels, le reste vient dans deux semaines faut voir ce que ça va donner. J'espère que j'aurai mon semestre! Enfin j'ai déjà l'année (vu qu'un seul semestre suffit et que j'ai le premier) mais ... Voilà quoi, deux, c'est mieux:p

Sinon dimanche élections. Espérons que cette année y aura pas de gros bordel!

Hum... vivement mercredi soir: départ pour nice deux jours en compagnie de Matthieu, direction: ZARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUuh

Ehehehehe Niçois, tremblez, les Strasbourgeois débarquent!


YOoooooooooooOOOOSSSSSSSSSSSSSssssshhhhhhhhhh!! *cri de fangirl :p*(non non les fangirls ne font pas que "kyaaaaah")

 

Publicité
Commentaires
U
Alors kyu-kyu, c'est une fangirl vu les cris strident qu'elle pousse ?<br /> <br /> Moi qui croyait qu'elle était juste très conne...
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité