Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
9 mars 2007

Episode III - Le miracle de la semaine

L'événement fort de cette semaine, c'est quand même: MAMAN SUR DES SKIS!!!!!!!!! eeeeeeeeeeh oui!

Elle qui disait "je roulerai jamais là-dessus" "non moi je reste au ski de fond" "j'aime pas le ski"

ET bieeeeeen figurez-vous qu'elle a osé, et ça lui plaît en plus!!! Regardez son grand sourire :D

P3040346

Bon, au début, ça a pas été très facile, mais Mariane, la mono, était franchement très sympa, c'est d'ailleurs grâce à elle que maintenant je sais tourner en parallèle. Maintenant ma maman, elle descend les pentes et elle ose même aller sur une piste bleue^^ (et sur une verte plus b leue que verte aussi, d'ailleurs... celle ou je suis tombée, là, (cf episode 2).

P3040350

Et hop, elle nous rejoint pour une descente en famille!!! [la chose en rouge, derrière]

P3060390

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité