Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
17 février 2007

T'as un problème??



Ca, c'est moi. Quoi, tu me cherches?

3

J'ai envie de pousser mon coup de gueule.

☼ Contre tous ces gens qui t'empêchent de respirer de l'air pur, qui stagnent juste devant les portes de la fac. Interdire de fumer dans un bâtiment public, c'est bien. Mais si c'est pour que tous fument juste devant, ça sert à rien. Putain les gens, fumez ailleurs quoi. Et pas dans ma gueule à 7h30 du matin quand je sors du train. Ca m'énerve de commencer la journée avec de la merde dans la tronche. Attendez que je vous pète à la gueule moi, on verra qui rira.

☼Contre tous ces gens qui se prennent pour Dieu le père et qui matent de haut.

☼J'ai le look que j'ai et si ça ne vous plaît pas, tant pis \o/. Je suis une gamine, je fais pitié, mais j'en ai conscience vous savez. J'entends vos murmures dans mon dos, il faudra être plus discret.

☼Les vampires ça existe pas mais laissez-moi faire comme si \o/ j'suis bien dans mon trip moi. Si on peut même plus s'amuser! C'est toujours mieux qu'aller se bourrer la gueule en soirée.

☼Contre les gens qui croient que s'amuser c'est se bourrer là gueule à en gerber.
☼Contre ceux qui croient qu'on en a quelque chose à foutre des musiques qu'ils ont sur le portable (je regrette le temps des affreuses sonneries monophoniques) et qui se sent obligés d'en faire profiter tout le tram.

☼Contre ceux qui pètent plus haut que leur cul.

Bref j'vais m'arrêter là sinon j'vais m'énerver.

Publicité
Commentaires
N
AhAH, c'était le coup de geul qui venait du coeur.<br /> Pour ce que tu dit sur les fumers, tu a aison. personnelement je fume mais bon, en DEOHRS de l'enceinte (rue compris) et j'aime aps en faire profité les gens, je trouve deja que c'est de la merde epour moi alors pour les autres...<br /> <br /> Comme on dit -u je le dit aussi ^^- "Je suis comme je suis et je vous emmerde!"<br /> <br /> je sui a patte perso et je prefere le vibreur X_x.<br /> <br /> Et sa serta quoi de pas se rappeler d'une soirée ? a rien.<br /> <br /> et à bas la monarchie!>.....<<br /> <br /> Vala mon tit coup de geule perso^^.
O
ton nouveau style ...<br /> <br /> je KIFFE grave !!!<br /> <br /> besos
A
J'te dédicace cette pharse du film "Poursuits of Happiness" avec Will Smith :<br /> <br /> "Ne laisse jamais personne te dire que tu es incapable [...]. Si tu as un rêve, tu verras que tous les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Bats-toi. Point final."<br /> <br /> (ah et quand je dis des gens dans l'ombre, je parle pas des "gens" comme les gens du tram, je parle des vrais gens.)
D
Ah oui ! Les Homo-primatus Zyvakesstacontremazikmus ! Je rêverais d'en disséquer un... Ou deux... Ou tous !! Leur particularité c'est qu'ils aiment emmerder les gens avec une technologie qu'ils viennent tout juste d'acquérir et dont les spécificités leur échappent encore, ce qui les conduit à une réflexion basique mais justifiée pour des cerveaux sous-développés comme les leurs : "Si ça énerve les autres, c'est qu'ils ne savent pas ce que c'est et donc c'est rigolo parce qu'ils sont stupides." Bien sûr, ce qui les fait rire c'est leur propre stupidité, mais reflétée dans l'agacement de ceux qui les entourent.<br /> <br /> Bon, voilà un extrait de ce qui sera paru dans ma prochaine chronique (j'étais en vacances ^^)<br /> <br /> Et pis pitite Shadow : les gens (on se comprend par le terme "gens") sont très cons, t'as raison de les ignorer. Y aura toujours des gens pour te soutenir dans l'ombre.<br /> <br /> Bye et porte toi bien !
M
Hm, j'suis bien d'accord.<br /> <br /> ☼ Les gens de la fac qui enfument l'intérieur à force de fumer devant les portes, c'est chiant. Et d'autant plus que la cafèt est juste à côté de l'entrée. Presque.<br /> <br /> ☼ Les gens qui te regardent bizarre parce que tu t'habilles bizarre, bah tu t'en fous. La plupart, c'est de toutes façons des gens qui t'envient, parce que t'oses faire ce que eux n'osent pas.<br /> <br /> ☼ Moi j'aime tes crocs roses :°D<br /> <br /> ☼ Ouais ! Amusez-vous sans vous bourrer, les gens. Ou faites vous bourrer autrement, y'en a à qui ça ferait pas de mal x__x<br /> <br /> ☼ Et ouais, les gens du tram sont chiants. Tous. Sauf certains, muhaha.<br /> <br /> ☼ Et comme le disait très justement je ne sais plus qui, "Qui pète plus haut que son cul ne devrait pas s'étonner s'il a de la merde derrière les oreilles"<br /> <br /> En gros, tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi.
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité