Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 février 2007

Saint Valentin

C'est la Saint Valentin aujourd'hui. Ouais,  bonne fête à tous les Valentin.

C'est le jour de amoureux. Le jour pour lequel il faut économiser longtemps pour pas avoir l'air con en face de l'autre. J'ai reçu une bague à cinquante euros la dernière fois, bah avec ma peluche à dix, j'ai dû avoir l'air bien cruche.

Menfin bon, après, il y a le romantisme, tout ça, ce petit quelque chose qui manque quand il n'est pas là. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me gêne pas de ne pas être avec quelqu'un. Je ne sais pas si j'aurais la foi de me trouver du temps, de changer mes habitudes, non...

Bien sûr si maintenant je rencontrais l'amour de ma vie, qu'il me tombait dessus, je ne dirais pas non. Mais ça m'étonnerait. Parce que je sais ce que je veux. Et que le reste m'importe peu.



P2120006

(Photo: Le coeur de Kyle, mon emo préféré, cousu sur le sac de Mariane ^^)

Publicité
Commentaires
M
Waaaai, il est beau mon sac, hein ? Tu veux un coeur de Kyle pour ton sac à toi ? Parce que ça m'éclate, alors je peux te le faire, hein. Ca me fera quelque chose à faire pendant mes heures de non-geekitude.<br /> <br /> Puis Kyle, c'est pas seulement un Emo préféré, c'est aussi une des meilleures théières du monde ! Je suis sûre que ça doit se trouver, une image où il fait la théière o_o
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité