Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
23 janvier 2007

Kore wa nan' desuka?

La Japan Addict, c'est quoi? Et bien c'est une convention 100 pourcent amateur qui se déroule chaque année à Strasbourg. C'était la quatrième édition cette année, et c'était trop bien!!! La meilleure de toutes!!! Y avait du monde, des gens sympas, pas trop de "je-me-la-pète-et-je-prends-tout-le-monde-de-haut" comme l'an dernier. Les stands étaient remplis de dessins et autres plus magnifiques les uns que les autres, où j'ai préféré ne pas me mettre à acheter sinon je ne m'arrêtais plus.

Au programme; des tournois de jeux vidéos, des jeux sur scène, des cosplays (déçue qu'il n'y ait pas eu plus de cosplayers à se présenter), des concours (concours de chant muahahaa.)

Et de la bonne bouffe, faut pas oublier.

Je profiterai de cet article pour remercier:

☼Les organisateurs
☼ La Miaou-team grâce à qui j'ai pu réparer l'arrière de mon costume qui a eu un petit accident (des gens vraiment sympas et formidables)
☼L'équipe Tsubasa
☼Les gens qui ont contribué à la bonne ambiance ^^

Enfin j'aurais plein de choses à dire mais je sais que ce qu'attendent les gens, ce sont les photos...

Ces photos-ci n'ont pas été prises par moi, du moins pas toutes, ce sont des photos que j'ai récupéré (notamment chez notre Daïshi national :D). Si j'ai mis les photos de quelqu'un et que ce quelqu'un s'y oppose, il n'y a qu'à me le signaler et je changerai immédiatement. Il faut cliquer sur les photos ci-dessous pour les avoir en grand.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité