Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
15 janvier 2007

Le Noël de Shadow

Haaaa oui!! Faut en parler de ce Noël!! Un de mes préférés!!! Alors, pour se mettre dans l'ambiance, vala le sapin de notre salon, il est beau, il est grand et c'est ma maman qui l'a décoré. Elle décore bien, ma maman^^. Moi et un de mes petits frères on l'a aidé d'ailleurs, enfin moi, pas beaucoup, en fait ^^° Mais un peu quand même :D

PC230105

Ensuite, la table. Toute prête pour Noël et notre repas.

PC230108

La bouffe de l'apéro ♥♥
PC230109

Santé!!
PC230112

La magie de Noël...ils sont mignons mon papa et ma maman, hein?^^
PC230116

La tombe de mon frère, décorée elle aussi, où le père-noel est aussi passé^^
PC240120PC240121
PC240122

Le réveillon chez nous se déroule ainsi: 24 au soir, repas en comité réduit, papa, maman, florian et corentin (les frangins) et pis moi (ben oui). On rend visite à notre autre frère au cimetière puis on rentre à la maison et magie! Les cadeaux sont sous le sapin.....PC240123

Avec une lettre du père Noel...lue par Corentin.

PC240124

Tous ces paquets maintenant...
Mais qu'est-ce que ça peut bien être...?

☼Une guitare électrique + ampli pour Florian
PC240126

☼Des rollers pour Corentin
PC240127

☼Et pour moi...une boîte...Qu'est-ce que cela peut bien être...?
PC240128

☼C'est mon bébééééééé !!!!!!!!!!!! Laissez-moi vous présenter Kayser! 3,6 Kg, 17 pouces, un vrai bijou!! C'est le p'tit frère de NAvy...muahaha me voila avec deux PC pour moi toute seule alors que le reste de ma famille est à quatre pour un pc...C'est trop booooon :D
PC240129

PC240144

Publicité
Commentaires
C
J'me disais bien que j'en avais pas encore des photos de la bête :p.<br /> L'est joli *____* (d'autre photos ? du portable hein, pas de ta tronche, je la connais déjà assez XD)
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité