Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 janvier 2007

18 ans... :D

Eh oui, déjà!!! J'ai eu dix-huit ans le dix décembre 2006 et je l'ai fêté comme il se doit. On me dit que ça change rien d'avoir dix-huit ans. Ben si, j'ai quand même une carte de crédit et un compte courant maintenant, je vous assure que ça change tout :D

D'abord, avec la famille:

PC090093

PC090090

Et puis, aussi avec les amis, qui m'ont beaucoup gâté. Malheureusement, à causes de problèmes à la con tels des problèmes de piles, .... bah y a pas beaucoup de photos. Le programme de l'anniv?

16h00 Rendez-vous à Homme de Fer, ou 16h30 directement sur les lieux
☼17h00: Partie de Laserquest (certaines personnes étrangères à ma liste m'ont un peu bien soulé et d'ailleurs pas que moi.... j'avais encore dit Non, mais bon -_-')
☼17h15: déballage des cadeaux... (Merci à tous, et Zaral, je vais te tuer.)
☼Bouffage, gâteaux sucrés suivis de sâlés.
☼Tram jusqu'à la patinoire
☼Patinoire
☼Aurevoirlesgens.

►Photo et ce sera la seule...

Moi en train de découvrir les gentillesses qu'ils m'ont écrit sur ma jolie carte... glandeuse, gros cul, y sont sympas les gens :D

P1020250

Alors, mes cadeaux:

Une tenue qui fait plutôt fashion, mais tellement claaaaaaaasssseeee (j'suis fan du chapeau et ...de tout l'ensemble, en fait!!! j'prendrai des photos quand je la mettrai la prochaine fois^^)
Des bijoux magnifiques faits main (merci mariane o_o je les ♥)
Un porte-clef trop kawai
♠ Des boîtes de Célébrations
(miammmmmmmm et après vous vous étonnez que j'aie un gros cul, tout ça c'est à cause de vous!!)
Un porte-photos trop mimi
♦ Des truffes de Nestlé
(même remarque que pour les célébrations)
♣ Un mokona en peluche plutôt énorme (même que maintenant je dors avec c'est mon doudou..ça et petit Gin (l'intéressée comprendra)
Et là, mais alors là...Vous ne voulez pas savoir. Me voilà donc avec un mokona (le blanc) dans les bras, avec autour du cou un ruban rose avec un papier accroché. Je prends le papier, je lis:

[insérer texte en anglais]

STRASBOURG-TOKYO NARITA.

(Zaral je te hais O_O)

Eh oui, donc voilà que cet été je vais partir à Tokyo. Non, vous vous doutez bien que strasbourg-tokyo ça existe pas, le billet c'était un faux, fallait quand même d'abord demander à mes parents. Qui ont été d'accord.

Yaaaaaaahoooooooooooooo vive cet été O_O (douze heures d'avion argl O~O)

Enfin vala...C'étaient les joies de mon anniv^^

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité