Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
19 août 2009

Petite sortie dessin.

P1000208

Il faisait beau, il faisait (trop) chaud, et j'ai eu quelques envies de progresser un peu en dessin. Et vu que l'entraînement, y a que ça de vrai, que le Louvre c'est gratuit pour moi et que j'habite à dix minutes à pied, hop, me voilà qui m'arme d'un blog, de quelques crayons, d'une gomme, d'un taille crayon, d'une bouteille d'eau et de deux gros sandwichs pain demie - rosette - babybel (miam.) et que je me carapate jusque là bas. Bon, au final, le Louvre c'est trop grand et j'arrêtais pas de repasser par les mêmes endroits, en plus c'est mercredi, y avait la race de monde, c'était chiant, du coup j'ai pris plein de photos pour avoir des références quand je veux dessiner vers chez moi, et j'ai juste eu le temps de dessiner deux statues...

Genre ça :

P1000204P1000282 (ouais, la tête est un peu grosse et le bras un peu court...)

Et ça :

P1000210P1000283 Bon, là, l'angle de la photo c'est pas le meme que quand je dessinais, c'est pour ça que c'est pas tout à fait pareil. Mais j'ai oublié de prendre une photo au moment où je dessinais ^^°.

Publicité
Commentaires
N
Le coucou à ma puce<br /> super, tes dessins. Au niveau couleur et geste. je leur trouve même plus de grâce, plus vivant (moins de rigidité dans le geste) qu'au modèle. Ton crayon, tel une baguette magique leur donne vie le temps de l'instant.<br /> Gros bisou à ma puce chérie
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité