Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 mars 2008

JAPAN ADDICT - deuxième partie - la journée du samedi.

Ah, vous vous languissiez hein ? AH, vous l'attendiez ce compte rendu. Ben vous en aurez pas haha. Parce que je suis MALADE, que j'ai la FLEMME, et que vous aviez qu'à y être aussi. Z'avez juste à savoir que vous avez raté quelque chose de trop bien. Genre mon cosplay, déjà :p (le lien est dans l'article juste en dessous, z'avez qu'à faire un effort.)

Bref. Mais pour me faire pardonner voilà quelques photos, j'en ai des tas d'autres de pistol valve et de closer mais .... la flemme :).

♦ Un petit peu de préparation (enfilage de ces ********************* de gants ><) . plus JAMAIS je fais un costume avec de la NAPPE. Ca fait transpirer, ça colle, et ça PUE peu importe la quantité de déo que tu mets. En plus ça se déchire. C'est horribeuhl.

DSCF0135

♦ Deux trois cosplays individuels, avec, le grand gagnant, mister Sparrow, très classe, comme d'hab, très fidèle et ressemblant. La photo est floue et pas très bien mais, eh, j'étais super loin et l'éclairage était pas franchement génial....(et je découvrais à peine les différentes fonctionnalités de mon numérique. J'ai même un mode EBAY pour prendre quatre photos en une seule pour mettre sur e-bay oO). Chapeau pour le maquillage en tout cas :

DSCF0130

♦ Ca c'était le cosplay d'une chanteuse, je me souviens plus de son nom. La robe était très jolie et la fille super sympa, malheureusement pour elle, le micro était pas top et on l'entendait pas - et elle s'entendait pas. Dommage, ça aurait pu être stylé.

DSCF0132


♦ Et là y en a qui vont dire que je sers à rien mais c'est les seules photos que j'ai du cosplay individuel, parce que c'est les seules qui ont donné quelque chose. L'an prochain, penser à ceux qui ont que des petits appareils numériques pour l'éclairage.... (et qui sont loin.) Sinon, j'ai cette photo-là, je sais pas qui c'est, je sais pas ce que c'est et d'où ça vient, comme cosplay (ni même si c'est un cosplay), c'est Caashen qui l'a prise, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :

DSCF0146



♦ Ensuite on a eu FAIM. MAis pas moyen de faire la queue pour des yum-yum pendant trois heures. Y avait trop de monde. Alors on est allés faire quelques courses au Atac d'en face. Cosplayés, bien évidemment :D En décrédibilisant quelques TCK en esquissant, au bord du trottoir, quelques mouvements de cette danse si populaire :p. Ce fut bien fun. Mais moins que les regards des gens du magasin XD Toutefois ça nous a donné l'occasion de faire trois maaaaaaaagnifiques photos :D (ué, je les trouve classe... même si j'ai jamais eu l'air aussi niaise de toute ma vie ah ah XD)

DSCF0141
DSCF0142
DSCF0143




♦ Ensuite on est rentrés et j'ai vu que y avait un stand pour jouer au go. J'adooooooore jouer au go. D'ailleurs, si y a des gens qui veulent jouer avec moi, j'ai un goban et des pierres à la maison!...Z'ont pas servi souvent... OUI JE SAIS on voit que matt et moi sur les photos pour l'instant, bah, c'est pas ma faute, hein, si vous vouliez être sur les photos, les autres, fallait vous montrer ><

DSCF0147
DSCF0148
DSCF0149


Publicité
Commentaires
H
kikoo felicitations pour votre 2 eme place et encore désolée pour les bugs informatiques! en tout cas ca m'a fait plaisir d'être avec vous en coulisses... pour le mr tout en noir faut lui demander c'est "vash the stampede" son pseudo à voir sur notre forum "kaerizaki.fr" ... il fait partie de notre assoc faut lui demander... vash(trigun) normalement est habillé en rouge donc je sais pas quel perso il représente
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité