Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
24 décembre 2007

Mes amis c'est les meilleurs du monde.

Y sont trop extra ^^. Bon ok, y en a qui oublient mon anniversaire (ils se reconnaîtront :p) mais c'est pas encore trop tard pour me le souhaiter. Je l'ai pas encore fêté.

MAIS, on me l'a fêté. Bon. Ca m'a fait skuizzer un cours de néerlandais, mais pas volontairement.

DONC
, lundi matin (le roi, la reine et le p'tit princeuuuh), je me lève, je mange, je reçois mes cadeaux. Deux maaaaaaagnifiques chemises en satin, une rouge et une noire, avec un col troppppppp bien de la morkitu qui fait effet vampire ^^. Elles sont trop belles et même si ça me donne l'impression d'être une fashion ben je les kiffe quand même trop ♥ Merci les parents, vous êtes les meilleurs parents du monde ^^. Si si, même si t'es une geek maman, :p (d'ailleurs la preuve, là, tu lis mon blog au lieu de me faire à manger ^^ mdr)

Ensuite, je me précipite pour avoir le train de 8h13 qui me fait arriver pile à l'heure pour le Néerlandais...SAUF QUE le train, il est pas venu. Un arbre s'était suicidé, alors forcément, ça fait des dégâts. Y z'ont rien d'autre à faire qu'emmerder le monde un lundi matin, les arbres. Donc le 8h30 qui venait d'un  autre endroit, déforesté cleui-là, me fait arriver avec un quart d'heure - un bon quart d'heure - de retard.

C'était sans compter mes amis, qui m'attendaient à la gare.
Avec un gâteau, et des cadeaux. J'ai soufflé mes bougies même si c'était interdit de faire du feu - les contrôleurs voulaient me confisquer le gâteau  :p Faut dire que c'était un brownie de Matt, et qu'ils sont trop bons, les brownies de Matt^^.

Pis les cadeaux. J'ai une vidéo de moi en train de les ouvrir mais elles sont un peu lourdes, les vidéos, et je sais pas comment les mettre sur le blog de toutes façons. On est descendus dans la galerie commerciale pas encore commerciale mais qui le sera bientôt, et j'ai ouvert mes cadeaux.

D'abord, un HELLO KITTY...ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME en peluche. Alors moi et le Hello Kitty, hein, vous me connaissez, plus y en a mieux c'est. Donc mieux ce fut :D il est trop beaaaaaaaaaau en plus il est tout douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!

Mais ce ne fut pas tout!! Eh non! :) Et pis j'ai aussi eu une barette maaaaagnifique, un coeur avec des ailes ^^.
J'ai aussi eu deux places de concert^^. Une pour Nightwish, dont je suis troooooooooooooooooooooooooooop fan :D et une de Tokio Hotel mais faut pas le dire et faut faire comme si vous le saviez pas.

La tête du prof de Japonais en voyant la peluche (Fuji-senseiiiiiiiiiiiiii) était mémorable. Haha, comme cette journée ^^. En plus le soir y avait mamie et papi, qui m'ont donné des sousous (merciiiiiiiiiii), et ma maman a fait un GATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo, mon préféréééééééééééééé ♥ un 4/4 au chocolat :D (mais c'est pas la peine d'essayer, vous les ferez jamais mieux que ma môman, c'est les mieux du monde, stoo :) )

Allez, une ou deux photos parce que vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout.
Hein, quel âge j'ai ? Mais ça se fait pas de demander son âge à une jolie jeune demoiselle voyons :o.
Bon, j'ai 19 ans. Content ? J'suis presque vieille, mais pas encore ^^.

oki
img_01382
PICT0004
PICT0007
img_01322

Et le mieux pour la fin, Rupy (Mariane), Matt, Moi et Eric ^^
img_01392



Publicité
Commentaires
N
Même quand tu auras 99 ans et que tu n'auras plus de dents, tu resteras mon bébé.<br /> ma pupuce<br /> Maman (hihihi)
C
Haaan, tu déchires.<br /> Et moi je t'ai souhaité ton anniv. Et je suis tellement une bonne amie que je t'ai même fait une carte, dont tu n'as pas parlé, mais je te pardonne. Et tellement encore plus une bonne amie que je me ruine pour t'accompagner à Nightwish. ET à Tokio Hotel. Pfff.<br /> Chanceuse.
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité