Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
7 octobre 2007

C'est toujours amusant, les gens, qui se croient

C'est toujours amusant, les gens, qui se croient discrets dans la rue quand ils me regardent. Je marche et je les vois, et eux, ils croient sûrement que je ne remarque rien parce que lorsque je pose mon regard sur eux ils s'empressent de détourner les yeux. Tout ça parce que je suis habillée pas comme eux. Et d'après mes amis qui marchent dix mètres derrière moi, c'est un vrai jeu de voir ceux qui se retournent. Surtout qu'au fond, c'est pas comme si je me promenais à moitié à poil ou avec des têtes de mort ou des symboles censurés partout. Je veux dire, y a rien de mauvais là-dedans. Bref. C'est amusant.

Ce qui l'est moins c'est d'entrer dans un magasin et de ne voir que du noir, du brun foncé et du gris. Quelle tristesse! Ca ne donne pas très envie... d'où le fait (chaleur aidant) que, début octobre, je suis toujours à mettre mes vêtements d'été. En attendant avec impatience juin prochain.
Je vais me faire une cape pour l'hiver. C'est chouette je trouve. Je vais aller chez le coiffeur aussi, refaire ma couleur (même si je rêve d'avoir du rose foncé devant et du vert derrière, mais bon, le refus de décoloration est ce qui sauvera vos yeux :p) et me raccourcir tout ça parce que j'arrive plsu trop à les monter, derrière, du coup je suis obligée de me faire des couettes, et du coup, ça fait fangirl de base. Alors que je suis fangirl den iveau expert, nonmé!

Bon sinon, je sais que d'après certains ça n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai eu mon code. Alors j'suis allée fêter ça avec Mariane au cirque même si on a chanté comme des taches ah ah ah. Sauf à la fin, moonlight shadow, lune et titanic, ça allait. Mais bon, c'était facile. OUais, j'suis fi ère d'avoir mon code.

Bon ok, pas tellement de l'avoir eu. Surtout de l 'avoir eu à l'arrache, en fait. On m'a appelé le mercredi quand je passais à la caisse pour le lendemain dix heures, le matin. COmme j'étais à la caisse j'ai pas très bien compris où c'était. Donc en fait, c'était dans un quartier je susi arrivée dans l'autre. Heureusement, j'ai pu m'en sortir parce que j'ai prévu une heure dem arge. Donc j'suis arrivée 45 ùinutes plus tard que prévu mais j'étais quand même encore à l'heure. Pis j'l'ai passé. Pis c'était cool. Pis vala c'est tout :)

Publicité
Commentaires
N
suis fière de ma puce. <br /> Maman
R
Congrats. Mais tu sais déjà que je suis fière de toi étou étou.
A
Note pour le futur: penser à passer le permis avant d'être le dernier à le faire...
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité