Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 septembre 2007

COMEBACK

BOn. Ca fait deux fois maintenant que ma maman me demande si je fais toujours mon blog et que je réponds "oui mais j'ai rien à mettre dessus".C'est pastout à fait vrai, c'est juste que j'avais prévu de dessiner la fin de mes vacances parce que j'avais pas de photos. Mais comme ça avance pas, on va passer. Juste dire que les deux semaines avec ma zaralounette c'était trooooooooooooooooooooooooop bien et que par souci numérique on n'a malheureusement aucune photo (sauf quelques unes en costume ^^) donc voilà... Mais c'était trop bien :D (oui, je me répète:p)

Sinon j'ai remarqué autre chose c'est que parfois il suffit de pas grand chose pour changer tout un look. CF le avant après ou la seule chose qui change c'est la coupe de cheveux :

beforeafter

Avant / après

C'est toujours marrant de jouer à ça :p. Sinon, je suis en train de passer mon code. Je vais m'y remettre sérieusement lundi, profitant de mes deux dernières semaines de vacances pour y aller tous les jours, là je me suis un peu relâchée... paaaas bien!!! Demain je vais retourner au cirque, le karaoké ça m'avait manqué!!!

Bon, maintenant que j'ai franchi le cap du "poste-je?poste-je pas ?" je pense que les mises à jour devraient être plus régulières. Allez, je vous laisse avec en cadeau, une image de Mariane en Alsacienne :p

P9100238

Publicité
Commentaires
N
Youpi ! Tu repostes. Je suis toute contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles<br /> Gros bisou<br /> Maman qui t'adore....
R
Hahahahaha ~<br /> <br /> Merci.
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité