Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
10 juillet 2007

JAPAN EXPO - PARTIE 1

Hello à tous !! Alors, comme prévu (seulement dix jours avant XD) je suis allée à la Japan Expo. Cosplayée les deux premiers jours, habillée euh..."normalement" le dernier ^^. (quoiqu'un monsieur m'a pris en photo XD)

Alors... le plus dur a été de se trimballer de la maison à la gare avec un énooooooorme sac mm's et un autre sac plus petit  (mon sac doré). Vous savez comment j'ai tendance à toujours emporter 3 semaines de fringues quand je ne pars que trois jours, d'ailleurs j'ai mis qu'une tenue sur la douzaine que  j'avais emmené hahaha \o.

Enfin bref, je suis arrivée à la gare à l'heure, j'ai donc du attendre une bonne demi-heure pour monter dans le TGV à destination de Paris. Y a une madame qui s'est plaint qui a dit que c'était trop court comme voyage et qu'on a même plus le temps de lire. J'étais d'accord avec elle, parce que j'aime bien les longs voyages (muahaha, Strasbourg-Nice de nuit, c'est trop bon ♥) sauf ce jour-là parce que j'étais trop impatiente. Pas pour la JE en elle-même parce que plein de gens m'ont dit que là-bas tous les copslayers doués prennent les autres de haut (sauf que c'était pas vrai du tout !!! Tout le monde était SUPER SYMPA) et que tout est cher et commercial (et c'était vrai mais j'ai trouvé des trucs sympas donc ça allait) et que voilà quoi. Non, mais parce que j'allais revoir ma Zaralounetteuh ♥ et même qu'avec elle y avait sa cousine et une copine à sa cousine troooooooooooooooop stylée que je crois que le pire c'est que je l'ai même pas en photo :(

Mais j'ai quand même des très bien photos .(ça être très français je sais)

Bon ensuite descente du TGV j'ai dû me trainer dans le métro + RER et je crois que c'était ça le pire , j'ai encore mal à l'épaule aujourd'hui.

Là j'ai retrouvé ma Zaralounette, Nenex et Laëtitia, et on a mis nos bagages à l'hôtel (ouf! ) et l'hôtel et ben il est trooooooooooop bien. (et troooooop cher o_o) Même que le deuxième soir et ben j'ai pour la première fois de ma vie testé le Jacuzzi ahahaha trop bon)

Et là les filles elles m'ont raconté comment elles se sont fait agresser par des oiseaux, et moi ça m'a fait rire, et on a pris le bus pour aller à la JE (paraît que faut dire "pour aller à Japan Expo" mais osef, "à la JE" s'mieux :p..... enfin ça pouvait commencer :) )

IMGP0965

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité