Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
24 mai 2007

Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3 et

Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3 et c'était trop bien.

Rien à voir avec le 1, ou le 2. Au début je pensais que c'était pas le même film; plus sombre, plus violent, plus triste. Mais l'humour est toujours présent et j'ai bien ri pendant la VF (les sous-titres de la VO sont un peu nazes y a presque aucune blague de retranscrite...)

Maintenant j'écoute l'OST et je fantasme. Cette musique... haaa Hans Zimmer est vraiment un bon de chez les bons :p

Moi qui supportais pas William Turner j'ai quand même fini par l'aimer dans ce film.
Si vous allez le voir, restez jusqu'au bout du générique, la vraie fin est après.

Si vous aimez le shônen-ai, y a moyen d'en trouver pas mal dedans, pour peu qu'on y prête attention et qu'on extrapole (ou pas). Un Jack Sparrow qui apparaît plus mélancolique et désenchanté... bref

A aller voir absolument O_O

[seule bémole: le thème du Kraken a disparu :'( ce machin jouissif à l'orgue là, y a plus...mais a part ça ..:p]

Publicité
Commentaires
S
Je m'en balance que ce soit du copier-coller (et j'ai les BO sur mon pc, enfin gladiator je l'ai plus mais je l'avais). J'aime bien même si c'est du copier coller, d'abord. Pis Davy Jones c'est pas vraiment ressemblant aux deux autres que tu m'as cité :/ 'fin bref. On critique pas Hans Zimmer :D
S
Je m'en balance que ce soit du copier-coller (et j'ai les BO sur mon pc, enfin gladiator je l'ai plus mais je l'avais). J'aime bien même si c'est du copier coller, d'abord. Pis Davy Jones c'est pas vraiment ressemblant aux deux autres que tu m'as cité :/ 'fin bref. On critique pas Hans Zimmer :D
A
Ecoute à l'occasion les BO de Gladiator et The Rock. Et là, bon dieu, si tu ne découvres pas un gars qui fait du copier/coller d'effets musicaux à chaque film, c'est que soit tu as une oreille de merde, soit je suis complètement con.<br /> <br /> De toi à moi, je préfère de très loin la première solution! :P
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité