Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
6 mai 2007

Le Suuddd - 4 : Photos! - partie1/2

Après le resto, on est allés au lasergame. Mouahaha j'suis arrivée deuzièmeuuuuuuuh ...sur deux parties, après j'en pouvais plus, j'en avais marre, j'suis arrivée septième, mais bon, c'était bien fun:p

Ensuite, on est allés chez la cousine à Zaral, Sylvie. TROP SYMPA! Et sa maison elle déchire (dédicace à la douche venue de l'espace o_______o) Zaral elle avait emmené ses costumes alors on a fait pleiiiiiiiiiiiin de photos. J'en ai une bonne centaine mais je vais mettre que mes préférées parce que sinon ça prendra des heures (surtout que ma très chèèèère maman non seulement me coupe l'appétit mais en plus elle me coupe la livebox et que donc je dois me réfugier sur celle du voisin de quatre maisons plus loin et son réseau non sécurisé :p et donc ça va pas très vite (amazing que je capte d'aussi loin o_o mais je vais pas me plaindre :D))

Y a que moi et Zaral parce que Matthieu y préférait prendre les photos...(faut dire qu'on avait pas trop de costume à sa taille ^^°)

IMGP0643
P4250130
P4250131
P4250138



Ca, c'est THE PHOTO QUE J'ADORE!!! :


IMGP0666
IMGP0670

On a aussi essayé de faire des photos où on valsait, mais euh...ça a pas réussi (j'sais pas danser mouahaha) bref.... mais y en a d'autres à la place, c'est pas mal non plus ^^.

Changement de costumes :D
(T'es trop belle ma Zaralounetteuuhhhh)

IMGP0674

Mouahaha j'ai une GeÏsha rien que pour moi :p (Haydee style \o jte peins en verte et j't'attache les cheveux bizarrement et on y croint hein!!!! ^^)[Ouais, je sais pas faire mes noeuds de cravate, et alors.]

IMGP0682

En fait, j'viens d'en trouver une potable de quand on danse (c'est avant qu'on commence en fait:p) j'vous la mets:

IMGP0653

Allez, la suite:

IMGP0689
IMGP0694
IMGP0699
IMGP0686
IMGP0703
IMGP0704
IMGP0706
IMGP0698

Publicité
Commentaires
W
Jm'en fiche , je vais me faire un costume de la mort qui tue et la prochaine fois je serais pas le seul à prendre des photos na !<br /> Sinon merci beaucoup Sylvie , on ne te l'as pas assez dit mais... tu as une maison troooooooop bien et tu as été vraiment super gentil de nous acceuillir ! Merci encore !<br /> J'ai adoré... pi la douche...oh la douche... chui resté devant pendant 10 secondes avant de toucher au premier bouton... je me suis même demandé si elle allait me parler la douche oO !
S
Muahaha ouais
C
waaa, trop beau le costume de vampire *_*<br /> (vive les botines et mini chaps hein :p)
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité