Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
29 avril 2007

Le Suuddd - 1 : le train.

Yewooo! Z'aurez remarqué que j'étais pas sur le net pendant deux jours :D et je suis sûre que vous trouviez pas ça normal :p mais ne vous inquiétez pas, je n'étais ni malade ni rien de grave ne m'était arrivé. Eh non !! J'étais simplement... chez ma Zaralounetteeeeuuuuuuuuuuh!! Pendant deux jours, qui sont passés troooooop vite.

J'y suis pas allée toute seule, d'ailleurs, y avait Matthieu avec moi. (l'homme invisible :o)

Pour ça, on a pris le train. Et c'était stressant, de l'attendre pendant des heures!! il partait à 20h56. On est arrivés à 20h15 et j'étais à strasbourg depuis 17h30, c'est vous dire...


P4240078

Notre train, c'était un Corail Lunéa (joli nom ça..) on était sur des couchettes, au milieu. Alors c'est bien fun les couchettes, sauf que question place c'est un peu galère. Heureusement on avait des gens sympas avec nous à l'aller (et au retour aussi). C'était mieux au retour, parce qu'on était en-bas et qu'on avait plus de place.

On a cherché en vain le wagon-bouffe, on a fini par se retrouver au bout du train, c'était fun.
P4250086

En tout cas, Matthieu, le train, ça l'éclatait :D il a commencé à faire la vahinée :p

P4250089

Comme vous pouvez le constater, on avait pas des masses de place. Pour geeker, c'était compliqué. Mais on y est arrivés:

P4250090P4250093

(on admire au passage mon super pantalon de pyjama :p)

Et pis alors le matin, ça a été magique. Tous nos potes de couchette étaient déjà partis quand on s'est reveillés, donc je me suis dit "allez, on ouvre le volet" (l'espèce de rideau gris qu'il a fallu pousser très fort pour le faire bouger, derrière l'echelle) Et là, qu'est-ce qu'on voit???

CA:

P4250102

(bon ok là on voit pas bien et ça paraît tout gris parce qu'il faisait un peu moche, mais elle était vraiment bleue et belle la mer!!!!! magiccccccc :p)

Et pis enfin, on est arrivés. Et mwa j'ai téléphoné à ma maman pour lui dire que oui, tout s'était bien passé.

P4250108

Restait maintenant à trouver l'école de Zaral (mappy est ton ami) après avoir pris le ptit dej' à macDo :)

Publicité
Commentaires
W
Ah l'avant voyage... bon dieu... vous avez déjà vu une une pile éléctrique survoltée qui fait des bonds partout parsqu'elle stresse/angoisse/s'impatiente etc ? Ben... c'était Caro !<br /> Oui j'étais presque dans le même état (presque hein ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !) mais quand même...<br /> Pi bon le voyage... c'était la première fois que je prenais le train de nuit... bon c'était marrant mais niveau place... faut pas être claustrophobe si vous voyez se que je veux dire... vous ne voyez pas ? Ben c'est pas grave !<br /> Vous auriez du la voir mettre son pantalon de pyjama... un moment d'antologie (oui c'est pas en photo sur le blog... ben je peux vous assurer que c'est pas faute d'avoir pris des clichés... la faute à qui ? Evident non ?!)<br /> Et je fais la vahinée si je veux d'abord ! Pi yavé un roulis géniale alors forcément plutot que d'ondulet de gauche à droite en me prenant les murs/portes j'ai préféré onduler d'avant en arrière histoire de ne pas me cogner .<br /> Ah bon par contre faites gaffe... on est passé dans un wagon c'était "chaussettes-puantes-land" ! Donc bon... sinon mesdemoiselles , mesdames (non pas bonsoir , je suis pas le Comte , comprend qui peut !)n'ayez craintes il y a un wagon spécial femmes... il n'empèche si je puis me permettre... prenez quand même un ou deux gardes du corps avec vous .<br /> J'ai gouté le "brunch" au macdo... puré si vous avez faim le matin , je vous le conseille , c'est complet , bon et on en a pour son argent... rien à redire ! <br /> Sinon la dernière photo moi je mettrai bien un commentaire style : "Moshi Moshi ?" XD
A
La photo qui est passée en totu petit, celle avec un gros spot orange par dessus les voies, hé bien, je la kiffe, mais à un point! :-P
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité