Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
29 mars 2007

Le printemps est arrivé!!

Eh oui! Il fait beau, il fait chaud, bon, d'accord, une semaine sur deux il fait froid voire il neige, MAIS! C'est un début!!!! D'ailleurs lundi il a fait tellement beau que, allez, accrochez-vous bien: J'étais en JUPE et SANS BOTTES ni LONGUE VESTE!!!! Comment ça, vous y croyez pas? bah voici la preuve en image, en exclusivité pour vous, moi et Mariane, à la gare ^^ toutes en couleur parce que ça fait plaisiiiir le soleiiiiil ☼☼☼☼☺


P3250503

(Les connaisseurs reconnaîtront, sur la photo du bas, que j'ai la coupe à Weï-chi :p (enfin Wei il a po de serre-tête... quoi que, il serait mignon avec non? :D :D :D *pas tapppeeeeeerrrrr*)
P3250509P3250508

P3250501P3250502

Et pour finir, la fangirl attitude :p (No comment sur le contrejour)[Hakushaku-samaaaaaaaa ♥ [Grand merci à Zaral pour m'avoir fait découvrir le meilleur anime de tous les temps \o Je t'aime ma zaralounetteeeee]

P3250506

Merci à Morgane pour avoir fait les photos!!!

☼Morgane, c'est elle (à côté de Mariane^^):


P3250511

^^
Vive le printemps!!!!!(même si aujourd'hui il fait moche, il pleut et y a de l'orage :()

Publicité
Commentaires
U
C'est pas le jour ou tu as raté ton train comme une grosse mauvaise, et ou j'ai vu ta tête dépité depuis l'intérieur du train ?<br /> <br /> Si si ! C'etait ce jour là ^^
C
Jcrois que le mieux c'est que tu les gardes les mitaines XD (je les avais mis qu'une fois à la base)
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité