Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
9 mars 2007

Episode V - Le télésiège.

Le télésiège, c'est marrant. Surtout pour des winners comme nous. A cause de moi, de mon frère et de ma mère qui sommes des trop doués et bah ils ont dû l'arrêter trois fois :D moi parce que je l'ai raté, mon frère parce qu'il est passé dessous et ma mère aussi je crois. Bref...

Et puis c'est l'occasion de faire plein de photos très artistiques, qu'est-ce que vous pensez de celle-là:

P3030341

Et eux, y sont po mignons?

P3080418

Mes frangins adorent ça aussi, ça se voit non? Regardez Corentin ^^

P3060375

Florian, qui en rate pas une pour se la jouer...

P3060374

Mais bon, je les aime quand même mes frangins :D on forme le trio infernal \o/ alors, elles sont pas belles nos têtes de winnerz?????

P3080415

Bon bah si vous aimez pas nos têtes, contentez-vous de nos pieds.

P3080414

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité