Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
20 février 2007

Mardi-gras

Eh oui!!! Beaucoup l'ont oublié, mais aujourd'hui, c'est mardi-gras!! Alors comme le veut la tradition, on se déguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeee!!!!!!

Ehhh oui!!!

☼Y en a qui ont joué le jeu, comme ce Aladdin (mignon et sympa en plus :p)

P2190147

☼Comme Laura

P2190143

☼Comme Mariane (on admire sa pose de princesse!)

P2190145

☼ Et puis y avait moi, aussi. J'espère que y en avait d'autres encore sinon c'est que la tradition se perd :( J'espère que d'ici ce soir j'en verrai d'autres!!!!

P2190146


Et l'an prochain, Mariane et moi, on vous fait une surprise!! !Muahahahaha avec notre cosplay de la mort qui tue :D :D :D :D et allez les gens quoi, si c'est pas trop tard, déguisez vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Huhu, nous on a eu droit au prof d'anat déguisé pendant 5 sec mais qui bougeait toujours alors pas de photos bien >_< dommage :p.<br /> (plus pleins de carrés :p)
A
Pfff... Si j'avais pas été malade je serais venu en Docteur Gui, j'avais une blouse blanche et tout...
B
On dirait que j'vais te bouffer, sur la photo O___O<br /> <br /> Puis sinon, je t'avais pas reconnue, j'ai vu un roi mage, mais je pensais pas que c'était toi :s
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité