Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 janvier 2007

Hello!

Bonjour à tous!! Voici donc mon blog, où je mettrai de tout et de rien en fonction de mes humeurs^^. Je trouve ce genre de blog à catégoriesbien pratique, ça m'évite d'avoir à faire un site web :p c'est facile, rapide... parfait pour une flemmarde comme moi^^.

Qui je suis? Voici quelques indications pour mieux me connaître :)

Nickname: ShadowSnake (dite Shadow)
Age: 18
Etudiante à la fac
☼Rôliste à ses heures
☼Ecrivain par moments
☼Membre de la MF-Team (Roman, Amv..et bien plus encore :p)
☼Membre de la Psyko-Team(Cosplay)
☼Fangirl
☼Aime: La vie, les gens, le rp, le jeu de rôle (différent du rp), le Japon, Le visualkei(plus pour son côté visu que son côté musical:p), Castlevania...
☼Dessine
☼Geek

C'est à peu près tout ce que je trouve pour le moment, m'enfin bon...vous finirez bien par me connaître en lisant toutes mes pages ^^. Ce n'est pas en quelques lignes qu'on peut juger quelqu'un :D

PC260206

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité