Le blog cent pour cent Shadow!!

Tout sur MOUA, MOUA et encore MOUA :D. Enjoy.

10 janvier 2009

Shopping ^o^

Aujourd'hui, pour la première fois depuis que je suis à Paris, j'ai consacré une après-midi au SHOPPING.
Pour une fois avec un compte en banque bien rempli (du moins, avant cet après-midi) grâce aux fêtes de Noël, j'ai décidé d'affronter la jungle parisienne en quête d'un costume pour mon Wawan (ndlr : wawan, diminutif de Gowan, alias le personnage interprété par votre Kadjin nationale en GN Vampire le Requiem :D.) pour qu'il ait enfin l'air plus ou moins d'un Ventrue digne de ce nom. (Non parce que mine de rien, il est censé avoir une certaine noblesse quand même et ~180 000 euros sur son compte en banque.)

Passant pendant mon errance dans des boutiques que je ne connaissais pas jusque là, hallucinantes tant par leur originalité que leurs prix bas défiant toute concurrence (des friperies, en fait.) j'ai découvert un paradis de sapes plus originales et colorées les unes que les autres, en me disant que quand j'aurai de nouveau de l'argent à dépenser en shopping, pour moi et rien que pour moi, la joueuse, j'y reviendrai. (APL... vivement les APL...)

Donc en quête de costard. Pas facile quand on est une nana et qu'on s'y connait absolument pas en mode masculine. Rien que pour les tailles ah ah. Les friperies ne faisant pas mon bonheur question costard (enfin y avait bien un ou deux ptits gilets classes mais je préférais trouver la veste d'abord) , direction H&M, magasin que je connais pour avoir l'avantage d'être pas trop cher MAIS de bonne qualité.

Et là, bingo, 50% sur ce qui m'intéressait, jai donc récupéré une magnifique veste à 30 euros au lieu de soixante et un gilet à 15 euros au lieu de30... bon y z'avaient pas de pantalon assortis ou à ma ataille alors pour ce dernier je suis allée dans une petite boutique don tj'ai oublié le nom, spécialisée dans le costard mais heu t'sais, le genre à 180 euros le costume...m'enfin ils avaient un pantalon assorti ET à ma taille , à 40 euros.... je l'ai pris quand même en me disant que le 50% de réduction de la veste compense...

Ensuite je suis pas retournée dans la friperie parce que mon budget journée ne me permettait plus que  20 euros de dépenses et que de toutes façons il était tard alors j'suis allée au top sox acheter des chaussettes que voici :D :

DSCF4026


Donc voilà jme suis fait plaisir.
Ensuite oui je sais que ça fait longtemps que 'jai pas mis à jour.
J'ai eu un super anniversaire à strasbourg, encore merci à tous mes amis qui me manquent beaucoup.
J'ai eu un super Noël, encore merci à la famille qui me manque plus que je ne le dis :p
J'ai eu un super Nouvel An, encore merci à tous les gens, amis ou famille, et bonne année à tous :).

Parmi les cadeaux, y a eu ceux de ma maman. J'ai beaucoup aimé tous les cadeaux qu'on m'a fait, mais ceux de ma maman je leur fais une petite dédicace spéciale parce qu'elle les a fait elle-meme, avec plein d'amour ^^ Ils trônent sur mon lit.. On commence par le cadeau d'anniversaire, un magnifique coussin Kitty :D.

coussin_de_caro

C'est Miiiiignon, comme dirait Gad :p.
Et le cadeau de Noël, trop chou lui aussi, qui trône à côté du coussin, avec son coupaing le lapaing :

DSCF3993


Et voilà... je fais de gros gros poutoux à tout le monde :D. Paris c'es tbien, strasbourg c'est mieux :p.
et vive le week-end.
C'est tout.
Pour le moment.
:p.
Et bonne année :D.

Posté par Shadow Snake à 22:51 - De tout et de rien - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire