Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
15 novembre 2008

Des new'z de Paris^^

Ouais alors Paris c'est cool mais arrêtez de m'appeler la Parisienne, ok ? Je reste Strasbourgeoise (et même plus précisément Mommenheimoise) dans l'âme. Et j'ai bien l'intention d'y retourner une fois mes études finies^^. Non parce que bon, voilà quoi.

Paris... c'est grand, un peu trop. L'avantage c'est qu'y a tout, tout le temps, partout. A dix euros plus cher qu'ailleurs (genre, le gloss Hello Kitty T_T...SURTOUT le hello kitty ahah) m'enfin. Le top c'est ma piaule alors j'en bouge pas énormément, sauf pour aller en cours ou pour travailler. Ou faire mes courses de bouffe pour la semaine. C'est cher, la bouffe. Enfin, j'suis pas là pour parler argent parce que j'ai plus intéressant, pour ceux qui s'intéressent à ma vie bien sûr (et faites pas genre que c'est pas vrai sinon vous seriez pas là, à lire mon blog.)

En fait j'ai rien à faire mais je suis overbookée quand même, parce que j'ai plein d'idées plein la tête, que ce soit pour mon roman, mes dessins, ou mes cours. D'ailleurs là j'ai de nouveau pas cours jusqu'à la première semaine de décembre, mais les devoirs me prennent du temps, parce que j'ai plein d'idées mais à la fin je suis jamais satisfaite.  Si vous êtes sages j'vous montrerai mes dessins à la fin (scrolle paaaaas liiiis ce que j'ai à écrire.)

A l'école, j'apprends plein de choses. des choses très con, comme la perspective, mais qui me faisaient cruellement défaut, les bases de la composition d'une image ou "à quoi que ça sert illustrator" qui en fait m'a permis de faire ça :

Greetingcard1_copy

Ca sert absolument à rien mais c'est mignon. Ouais, vous venez de voir à quoi recevront vos cartes de noel cette année, si jamais j'ai pas la flemme de vous en envoyer :p. Non mais illustrator c'est très utile pour plein d'autres choses je vous rassure. Faire des logos pour des sociétés, par exemple. Ptêtre que bientôt je serai assez douée pour me faire un peu de thune de cette manière?

Sinon y a indesign aussi. Que je sais toujours pas si mon pc le supporte ou pas (commence à sefaire vieux) parce que j'ai toujours pas pris la peine de le dl/crack/install. Je finis le reste de mes devoirs et puis je m'y mettrai. Ou alors j'irai à l'école le faire là-bas parce que j'ai la flemme; Je sens que ce logiciel, je l'aime pas. Il est très pratique, et je sens que je pourrai faire plein de trucs avec : artbooks, mise en page de mon livre de règles de mon monde de jeu de rôle perso, etc...mais je sens aussi qu'avant ça je vais beaaaucoup me prendre la tête avec pour l'avoir en main.

Puis sinon on apprend des trucs qui ont absolument rien à voir avec les cours. Genre que tous les mammifères ont le même nombre de battements de coeur dans leur vie (en moyenne). Y en a juste qu'ont un coeur plus rapide que d'autres. Enfin, vivement la session de décembre.
J'crois que j'ai jamais autant aimé les cours. J'suis une passionnée moi maintenant, eh ouais. Je bosse à fond sur photoshop, tout le temps. Je fais plus que ça. Pas que puor les cours non mais ça fait toujours de la pratique :p. Faudrait que je passe plus de temps sur illustrator et indesign, ou flash...c'est fendard flash. J'vais tester une ou deux petites animations pendant mes prochaines vacances. Ou pas, parce que j'aurai sûrement envie de photoshoper encore et toujours XD.

bref...heu ben allez, on passe aux photos parec que j'ai enfin acheté le petit bidule qui permet de lire les cartes sd sur un pc parce que j'ai perdu le cable de l'apn..

On commence avec MON église, à trois pas de chez moi, que je passe devant tousl es matins quand je vais en cours (ou bêtement quand je vais aux halles ahah) qu'elle est trop belle :D

DSCF3174
DSCF3634

Bref; vala pour l'eglise qui en jette un max :p.

Sinon ben RoseNoire m'a fait découvrir un chouette magasin l'autre jour, j'en connais déjà qui vont être jaloux (hein M?:p) C'est le théater hall (ou un truc comme ça^^)... c'est "un peu" (tout est relatif, hein..)Cher, mais kesseukeucéboooo:

DSCF3598

Bref.

La suivante elle est pour ma moman qui dit que j'ai toujours l'air triste sur les photos.Juste pour lui montrer que nan c'est pas vrai et que je vais bien et que je pète la forme :D :

DSCF3564

Bon ok je souris pas des masses m'enfin XD.

Ben sinon le taff me plaît toujours autant, l'école aussi mais ça je l'ai déjà dit...Alors j'vais mettre quelques uns de mes derniers dessins, hein ^^?

Là je suis actuellement en train de monter un projet : réaliser huit illustrations, une par maître élémentaire de mon monde :). J'en ai déjà trois de finies et une en cours...

(cliquez pour agrandir^^)

DarknessEarthwater

Et, parce que vous êtes sages, la prochaine en avant premiere :

air_copy

Allez à votre avis, quel élément que c'est :p (facile hein XD)

Bref.... il est tard là et j'ai la flemme d'uploader plus d'images... Donc byebye^^

PS : Sinon bah euh j'ai deux nouvelles chansons préférées :

Je m'appelle Bagdad, dispo ici (et sérieux, écoutez la en entier ♥):
http://www.youtube.com/watch?v=rZun_YMtCmY&feature=related
Plus rien:

Publicité
Commentaires
N
Oui, nous sommes vraiment tous heureux que ça te plaise et c'est le principal. Quant à ta grimace, elle suffit à me convaincre de ta bonne forme<br /> gros bisou<br /> maman<br /> à plus (sûrement) hihihi
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité