Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
14 octobre 2008

:D

Hey hey salut les gens, comment ça va ? Moi ça gaze ^^  (ouais j'ai l'air blasé sur la photo, et alors :p)


DSCF3629_1_

Là 'jai fini les cours jusqu'au trois novembre (je crois), et sérieux, c'était trop trop bien. Autant sur Photoshop j'ai pas appris grand chose, autant maintenant j'ai fait ami-ami avec Illustrator. Bon, Indesign j'en vois toujours pas l'intérêt mais soit, ça reste à venir^^. J'ai aussi découvert le pastel gras aquarellable, tout simplement magique. Du coup j'ai acheté la boîte de 30 au lieu de la boîte de 10, ça m'a coûté (très) cher, mais j'en suis contente. j'ose juste pas encore colorier mon dessin dont j'suis trop fière... jle décalquerai et je le ferai :D.

Sinon bah je travaille toujours au même endroit qui est encore mieux depuis, maintenant y a une enseigne, des cartes sous plexy et puis je travaille le soir et je m'y plais bien. Aujourd'hui j'ai distribué des flyers dans la rue, c'était marrant. Entre les blasés, les gens qui te fuient comme la peste et qui disent pas bonjour ou bien les curieux ou les gens de bonne humeur, on voit de tout et n'importe quoi.

Sinon j'ai fait ma première compote de pomme. C'était bon. Ndlr pour la prochaine fois : penser à acheter du sucre. Pis à midi j'ai mangé des oeufs au plat et des petits pois carotte. Et c'était très bon. Alors que les mauvaises langues retournent se coucher je m'en sors très bien. Vendredi : Ménage x_x. Le sol, la poussière, tout ça.  Samedi, retour maison  pour un week  end ^^. (NDLR : cette fois ci, réserver le tgv un peu plus tôt que samedi 1h du mat.)

Et euh bah voilà, j'ai le net, le tel, c'est trop bien et pis vala :)





Publicité
Commentaires
S
Coucou, ca fait plair d'avoir des nouvelles par ton blog. Le tgv a 1hr du matin c honnete, la dernière fois cété tôt le matin... trop tôt lol.. Enfin voila, heureux de voirque ta vie te plait et que tu reviendras chez nous... Je te fais tout plein de gros bisous et l'alsace pense a toi !!! a bientot
N
Coucou, c'est moi.<br /> Et toi, ne me dis pas que tu es toujours assise devant cet ordi et qu'il n'y a rien de neuf depuis. Qu'est-ce que tu attends pour mettre ton blog à jour (^u^)<br /> gros gros bisou<br /> maman
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité