Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
10 septembre 2008

Coucou de Paris :)

Bonsoir les gens!
Pour ceux qui se demandent ce que je deviens, ou pourquoi je ne poste pas, c'est parce que je n'ai tout simplement pas le temps. Je travaille la journée et le soir je gratte avec peine une heure au cybercafé (ben oui, j'économise mes heures parce que je ne pense pas avoir un accès au net avant un moment....)

En fait le problème n'est pas vraiment de ne pas avoir le net, je suis sûre que j'arriverais à capter un wifi sauvage - ou à me connecter depuis l'endroit où je travaille (ne quittez pas, je vous raconte juste en dessous) mais plutôt de trouver le chargeur pour un 17 pouces parce que même les chargeurs universels à 100 euros ne le font pas et que je monterai pas à 150 pour commander directement chez Acer, et que j'ai oublié le cable pour mon gros pc fixe à Mommenheim (maman, si tu vois quelque chose dans ma chambre qui ressemble à la photo à côté mais en noir ben tu me l'envoies) ME0000187688_1
Donc, quand mon probleme de cable sera résolu...

Mais pour l'heure je suis là et je vais en profiter pour vous raconter un peu où je travaille, et vous présenter ce restaurant au concept révolutionnaire^^

Il s'agit de nouilles (ou "pâtes" pour ceux qui ne parlent pas mon baragouinage) au wok (une sorte de poele sur une flamme presque aussi grande que mwa) mélangées à des légumes. Le restaurant a ouvert samedi dernier, 84 rue Montorgueil à Paris, et s'appelle "Ligne de Pates". 

Il existe six recettes et différentes formules, selon vos goûts du jour. Vous pourrez les découvrir en venant directement au restaurant :D. Pour 6,80 euros on se fera un plaisir de vous servir un "cup" de nouilles  délicieux (moi ma préférée de recette c'est la Bombay ^^ Après ce qui marche le mieux c'est la Marrakech) (parce que ouais, les recettes portent le nom de villes et sont préparées en fonction^^ Ainsi vous aurez des Penne pour la Milan et du poisson pour la hong-Kong ^^) Si vous avez soif, c'est 7,90 euros avec boisson, et 9,90 euros avec boisson et dessert. Et les desserts sont préparés par notre chef, c'est du fait maison, eh ouais, chez nous on mange que du bon :D.

L'ambiance est conviviale et on se sent tout de suite à l'aise^^; donc si jamais vous passez dans le coin hésitez pas à me faire un coucou - si je suis là. C'est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 22h et le service est en continu (donc même s'il est 16h vous avez le droit d'avoir faim :D)


DSCF3555





Publicité
Commentaires
M
Sympa, comme resto.<br /> Je suis allée faire mes inscriptions pédagogiques, aujourd'hui. Et Manolescu a demandé de tes nouvelles. Elle est choue, hein? xD
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité