Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
7 septembre 2008

Ca y est, j'suis parisienne :D

Eh oui, enfiiiiiiiiiiiin. Pour ceux qui se demandaient ce que je deviens, voilà les photos de à quoi ressemble ma grotte ^^.

Bon, d'accord, de dehors ça paye pas de mine. (MAIS on note la présence du digicode, spas la classe ça ?)

DSCF3528

Ensuite on entre, et là ça devient joli. Y a même une cour intérieure, c'est mignon ^^.

DSCF3525

Pis on monte, on monte, on monte (quatre étages je crois, je sais plus trop), les escaliers c'est cool, y sont pas trop chiants à monter, et puis là, on arrive enfin au bon étage ....mais euh.... Ok, y a ma porte, mais comment qu'on fait pour y aller ?

DSCF3523

Ben en fait, c'est trop fun, y a une passerelle, comme sur les bateaux :D ça m'éclate trop \o/

DSCF3522

Et pis alors dedans, c'est trop le must :D c'est pas très grand mais c'est tout chaleureux, c'est mignon et confortable, surtout depuis que j'ai collé des papillons sur le mur (Merci Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn de me les avoir offeeeeeeeeeeeeeeerts...) Bon là sur la photo on voit pas que juste à droite dès qu'on rentre y a un chiotte et la douche^^ Mais en gros ça c'est la vue qu'on a quand on rentre (comment ça c'est tout petit? J'vous rassure on voit pas tout.)

DSCF3504

Allez, le reste des images, byebye^^.

DSCF3516
DSCF3517

La grosse malle sur la derniere n'est plus là actuellement, mes parents l'ont emmenée avec eux quand ils sont partis (de la plaaaaaaaace ♥_♥)

DSCF3508

Publicité
Commentaires
M
Bah. C'a l'air sympa. C'est chouette avec les papillons.
N
coucou ma puce<br /> oui, tu as rendu ton petit chez-toi tout à fait douillet et agréable. Je suis heureuse de te savoir bien<br /> gros bisou<br /> maman
M
Veinarde.
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité