Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
4 septembre 2008

Paris, me voilà \o

Demain, je deviens parisienne.

Ca fait bizarre et en même temps pas trop. J'ai l'impression d'aller vivre dans le village d'à côté, en plus grand avec plein de monde de chouettes boutiques et d'aller là où tout se passe. Bon bien sûr ma chambre, mes poissons et mes décos vont me manquer - pis ma famille aussi, un peu, accessoirement, hein :p - mais au fond je pars pas si loin et pas si longtemps. Je continuerai de manger, geeker,dormir - et travailler un peu, aussi, de temps en temps.

Et puis mon petit frère m'a fait un adorable dessin (il a failli me faire pleurer >_<) qui me décorera ma petite chambre (la moitié de la mienne avec une douche un chiotte et une cuisine dans tout ça ahahaha) Demain je vous mettrai une photo :). J'ai aussi la peluche que m'a fait ma maman, bien sûr, pis aussi Ooki-Kitty-chan et Little-Kitty-chan et Mokona ^^ Pis mes fringues, pis mes 2 pc, pis en fait je me demande encore si tout ça va tenir dans mon 9m2 ... mais bon j'ai pris que le quart de machambre je vois pas pourquoi ça tiendrait pas dans le tiers de ma chambre... J'ai pas pris mon aquarium par contre :'( bon après si je suis installée et que je vois qu'y a de la place j'aviserai ^^... mai spour l'instant, y restent à Mommenheim :(

Pis sinon bah je vous en dirai plus demain parce que là j'vais dormir ^^. Pis vous inquiétez pas, je reviendrai au moins une fois toutes les trois semaines, faut que je change l'eau de mes poissons :D
Bonne nuit les gens :D

....n'empêche, moi

Publicité
Commentaires
N
C'est encore moi :<br /> donc les infos de papa :<br /> demain, le propriétaire passera vers 11 heures 30<br /> chez toi pour l'état du lit.<br /> L'électricien passera mardi entre 10 heures 30 et 12 heures <br /> plus d'explications si tu peux appeler, sinon on verra demain<br /> (tout problème a une solution et s'il n'y en a pas, ça veut dire qu'il n'y a pas de problème)<br /> à plus
N
Ma petite caro,<br /> les "emm." d'installation commencent. Papa vient de me prévenir que tu auras l'electricité que mardi matin. Mais on verra tout ça demain<br /> bisou<br /> Maman
N
Coucou, je suis déjà là pour te tenir compagnie;<br /> Oui,j'ai réussi à me reconnecter (à trouver la petite télé pour venir sur internet, puis chez toi)<br /> J'avais déjà pensé que tu l'avais emmené avec toi mais elle est aussi là , youpi.<br /> Je peux donc te demander les choses suivantes<br /> - tu as bien javellisé les toilettes avant de les utiliser ?<br /> - tu as bien nettoyé le frigo ? (on sait jamais ce qu'il y avait dedans et propre ne veut pas dire propre propre)<br /> - ne mets pas les pieds au mur, ça laisse des traces...<br /> oh, y'a le téléphone qui sonne, je reviens après<br /> à plus..<br /> maman
M
Qui va nourrir tes poissons? oO
M
Bon courage pour ton installation et ta folle vie de parisienne (tu pourras plus me vaner à ce niveau là muahahaha)et puis à bientôt dans notre chouette région.
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité