Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
19 août 2008

JAPAN EXPO 2008 - Les photos ^^.

Je vous les avais promises, elles sont là!

Voilà donc les photos de nos costumes à la JE....enfin, pour Envy et Lady, on va surtout admirer les vidéos :

Moi en Envy (Full metal alchemist):

Zaral en Lady (Devil may cry 4 ^^) (je tiens à préciser que le bazooka est fait main ><):

Pis voilà les photos de nos robes/masques vénitiens. Ouais c'est pas trop le thème m'enfin cette année on a eu du marvel alors on a aussi venise, c'est tout :D (quoique j'suis pas sûre que les robes vénitiennes aient cette gueule mais bon le but c'était être joliment déguisées et se faire prendre en photo, ça a réussi \o.)


1001518xc5

009893675


♦ Avec Jake (sisi c'est bien lui qui a fait Sephiroth, au milieu^^) et Chen ^^

050720081002

♦ Avec Reno et Jake^^

050720081040

♦ Mwa et Zaral :)

P7050276


♦ Et là c'est avec les amis ^^ (Jake, Laura, Alex, Kaka extreme (XD) et Zaral ^^)

05072008992

Vouala pour les quelques images de la Japan expo, désolée pour l'attente en espérant que ça vous ait plu ^^. l'an prochain... xiaoyu (tekken), Yazoo (advent children) ou Juste Belmont ? (castlevania) XD??

Publicité
Commentaires
L
PUTAIN JE T'AI VUE !! <br /> Je t'ai vue défiler avec ta robe vénitienne même qu'avec les gens avec qui j'étais on était là " Ohputainlaklass ".<br /> C'ETAIT TOIII.<br /> Je suis sur le cul. Même que je t'ai prise en photo. <br /> <br /> * S'évanouit *
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité