Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
21 mai 2008

Refonte ^^

[Oh c'est joli c'est nouveau]
C'est quoi qui que quand où comment pour qui pourquoi ?

Comme vous aurez pu le constater, j'ai enfin une bannière et j'ai de jolies images pour les titres ^^. C'moi qui les a faites. Pis les liens aussi, j'ai des n'images maintenant. J'aime ce design.

Donc, j'ai eu envie de repartir de zéro. Mettre des jolies catégories, sur votre gauche, bien précises, et pas des fourre-touts bien bordéliques. Na, des vraies belles catégories. Y en a pas encore beaucoup mais ça viendra plus tard. Tous les anciens messages (c'est à dire tous ceux avant celui-ci), vous les trouverez dans la catégorie "anciens messages". Je supprime rien, je transforme.

Pour le design, je sais pas pour vous, ça dépendra de votre écran. Mon pc fixe m'affiche plein de belles couleurs bien vives, c'est sur celui-ci que j'ai travaillé et c'est la vraie version. Mon pc portable m'affiche tout ça de façon plutôt terne....comme tout d'ailleurs, donc ça dépendra de votre réglage ^^. Mais je vous assure que c'est joli. ouais. J'avais envie de faire dans le joli pis c'est personnalisé c'est mieux. C'est vraiment à moi maintenant.

Bréf. Et je le tiendrai à jour plus régulièrement. La motivation et le temps sont de retour :D A venir : d'autres photos de Joachim et d'Erwan dans leur nouvel aquarium, quelques images de paris, infos sur ma vie, tout ça^^.


Oubliez pas d'aller visiter les liens de mes n'amis, s'ils sont là c'est que ça en vaut la peine.

[Toi aussi, tu peux devenir un N'ami. ]
A quelques conditions :

♦ Que je te connaisse bien (en vrai ou par msn) et pas juste un "kikoo ça va ? " de temps en temps. Et pas juste pour faire ta pub.

♦ Une N'amitié, c'est réciproque, n'hésite pas à me mettre dans tes liens. Si tu veux une bannière pour mon blog, la voici, 150*50, pour une autre dimension me demander: . Bien sûr tu n'es pas obligé de me mettre en retour dans tes liens, mais bon, c'est plus sympa. Je t'en voudrai pas tu peux être dans mes N'amis quand même.

♦ Que tu aies une bannière 150*50 pour ce lien, sinon je t'en fais une moi-même mais bon...

♦ Que ton blog/site/etc m'intéresse. Ben oui, désolé mais les sites de thuning ou les blogs de Tck n'étant pas trop mon truc, même si je te connais bien j'en mettrai pas dans mes liens.

♦ Une seule N'amitié par N'ami. Donc choisis ta meilleure adresse, je mettrai que celle-là.

♦ Pour faire une demande de N'amitié, contacte-moi, si t'es un N'ami tu sais sûrement comment.

♦ Je crois que c'est tout.


[Mais au fait, pourquoi Kadjin?]

C'était pas Shadow..?


Rassure-toi, tu peux encore m'appeler Shadow, Shad, Shadie, etc, si tu veux, je me reconnaîtrai. Mais ce pseudo là date... oh oui je m'y suis fait, of course, et ça m'a fait bizarre d'en changer mais j'en avais marre de voir des Shadow, DarkShadow, Shadow666 partout... bref c'est trop pas original. Ca vient de Shadowsnake, mais shadowsnake non plus c'est pas original, y en a plein qui s'appellent comme ça partout et rien de plus frustrant que tomber sur un "ce pseudo est déjà utilisé". Alors j'ai pris Kadjin. Ca existe déjà aussi ailleurs (genre sur déviantart -__________-'') mais moins, et puis c'est chouette comme nom, c'est un dérivé de Kadaaj :D. Puis ça fait plus Japan addict que Shadowsnake qui fait plus euh "pseudo-gothico-emo-metalleux" de 13 ans. Alors que moi j'suis une true moi, ouais ouais. Même que j'étais au concert de Tokio hotel et que je danse la tecktonik. Et je peux même faire les deux en même temps. Si Si. Hein quoi ? lâche cette pierre!!! nooon aaaaah!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'aurai l'honneur de pouvoir dire au monde que je t'ai connue dans ta prériode Shadowsnake sauce "pseudo-gothico-emo-metalleux" de 13 ans. <br /> Même avis que le Kanar : le changement à du bon dans ton cas. :-)<br /> <br /> Aérius, retour à la vie sociale...
K
Mû => Yup, si ça change pas tous les jours quoi. <br /> Ran => Meurchi^^.
M
Joli. Très. Je travaille sur une bannière. Si je t'en fais une miniature à chaque fois que je change le design de mon blog, tu mets à jour dans tes liens?
L
Ma foi, ton spam ne fut pas tombé dans la fenêtre msn d'un aveugle. Et que dire, sinon qu'entre l'abandon des forces obscures de skyblog et la volonté de laisser de côté la dââârkatitude de ton shadowesque pseudo, ton karma monte en flèche ?<br /> <br /> Je jetterais donc un oeil, de temps en temps, pour tromper l'ennui donc.
Derniers commentaires
Publicité
Le blog cent pour cent Shadow!!
Publicité